Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un joyeux noel espagnol

AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

un joyeux noel espagnol Empty
MessageSujet: un joyeux noel espagnol   un joyeux noel espagnol Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:44

comme l an dernier je suis en vacances a cette date sur les bords de le mediterrannée donc voici un joyeux noel comme je les aimes

pour voir en grand cliquez sur l image

pour la légende plage de Javea/Xabia

avec traces de travail romain vous voyez la ce qui semble être des anciens viviers a poissons! et les photos ont été prise hier

un joyeux noel espagnol 2012-111

un joyeux noel espagnol 2012-112
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: un joyeux noel espagnol   un joyeux noel espagnol Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:41

Un beau paysage maritime ! merci Joyeux Noël et profite de tes vancances espagnoles Briac. bienvenue
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: un joyeux noel espagnol   un joyeux noel espagnol Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:55

J'espère que tu n'as pas oublié ton bonnet et tes gants !! lol!
Istios
COS VI
COS VI
Istios

MessageSujet: Re: un joyeux noel espagnol   un joyeux noel espagnol Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:51

magnifique
ici c'est vent et pluie

profite bien et bonnes fêtes
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: un joyeux noel espagnol   un joyeux noel espagnol Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:36

Bon Noël Briac ....!!!! fete
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: un joyeux noel espagnol   un joyeux noel espagnol Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:22

Salut Briac, n'oublies pas d'aller faire un tour à Calpe, j'y ai de bon souvenirs
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: un joyeux noel espagnol   un joyeux noel espagnol Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:31

Moi aussi Siècle II, j'ai passé plus de 10 mois dans ce petit village ou nous allions souvent avec les parents... ja café Don Pep ou j'étais avec un T-shirt Brésil pendant la finale du mondial 1998 par exemple je n oublierai jamais la tete das français qui m'y ont vu entrer et surtout ma tete a la sortie mdr

ce sont aussi mes premières plongées en méditerrannée et si tu connais la région je suis passé avant hier aux "fuentes del algar" c'est tjs aussi beau et l eau y est plus chaude que dans la piscine de la villa! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un joyeux noel espagnol   un joyeux noel espagnol Icon_minitime

un joyeux noel espagnol
Page 1 sur 1