Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VENTE DES 8 TOMES DU COHEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulysse
Cos Des II
Cos Des II
ulysse


Age : 48
Localisation : herault
Date d'inscription : 04/03/2012

VENTE DES 8 TOMES DU COHEN Empty
MessageSujet: VENTE DES 8 TOMES DU COHEN   VENTE DES 8 TOMES DU COHEN Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:07

salut3 bonsoir à tous,
me revoilà après un long silence, ces derniers temps j'ai du m'éloigner de ma collection pour mener à bien un projet personnel, je me suis séparé d'une partie de mes monnaies confused , et maintenant j'ai pris la décision de me séparer du Cohen, bien que j'ai mis du temps à trouver complet et en bon état...

VENTE DES 8 TOMES DU COHEN Cohen12

VENTE DES 8 TOMES DU COHEN Cohen_11
VENTE DES 8 TOMES DU COHEN Cohen_13[img][/img]

Edition de 1882, Les huit volumes sont complets et en très bon état. Les reliures sont en cuir, sauf les plats et contre-plats qui sont en papier marbré. [b]PRIX : 500 euros +Frais de port; Merci de me contacter en MP
j'espère que je pourrai bientôt revenir sur le forum, mais pour le moment je ne préfère pas trop penser aux monnaies pleure
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

VENTE DES 8 TOMES DU COHEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE DES 8 TOMES DU COHEN   VENTE DES 8 TOMES DU COHEN Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25

je prend , en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DES 8 TOMES DU COHEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tomes BABELON
» Cohen...
» Cohen
» 100 francs or sur le cohen???
» 8 volumes COHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: