Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Empty
MessageSujet: Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"   Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:17

Voici le pt'it film de promotion du dernier spectacle équestre monté par mon ami Rémi Fonteix qui dirige la troupe ARMA TEMPORIS :

https://www.youtube.com/watch?v=dq9CqHp-tFs&list=UU0dfe-rmo7t1ITd94f0eSjw&index=1&feature=plcp

Cette animation "made in Mayenne" est en mesure d'être jouée aux quatre coins de la Gaule... N'hésitez pas à en parler autour de vous Legio

Voici le site de la troupe pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus :

http://arma-temporis.com/Arma_temporis_WEB/FR/page_presentation_arma.awp
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Invité
Invité




Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"   Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:02

Franchement ça a l'air très sympa, et la bande d'annonce est pas mal réalisée. Juste un peu dommage qu'elle soit floue (?). Sur mon écran ça ne rend pas terrible.

Par contre en vrai ça a l'air de dépoter! J'aimerais aller les voir.

Félicitations à ces passionnés. super1
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"   Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:18

Très intéressant. Par contre, sur mon écran l'image semble très nette. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"   Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:15

Je confirme : ce montage est d'une qualité parfaite en terme de netteté de l'image oui
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Invité
Invité




Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"   Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

Sur le mac de mes parents ça ne rendait pas bien... comment l'expliquer, je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"   Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

Tios86 a écrit:
Sur le mac de mes parents ça ne rendait pas bien... comment l'expliquer, je n'en sais rien!

Je te donne mon avis : Tu as une idée du cadeau de Noël pour tes parents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"   Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs" Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Sauf que le mac sus-cité est tout neuf et qu'il risque d'être là encore quelques années : (

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce "EQVITES, les cavaliers gladiateurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Rome, gladiateurs contre policiers... gladiateurs !...
» Gladiateurs sur france 4
» ARELATE (BD) de Sieurac et Genot
» Exposition de répliques de casques de gladiateurs à Tsarevo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: