Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.

Aller en bas 
+14
BRUTUS
gascogne
Guigui
Aulerque_Eburovice
kc
agrippa
Arabia-Felix
Eros
EKPITO
Antonivs
dynamosquito
punkiti92
Emblémiste
sullyvan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:01

mon histoire j'étais jeune (10 ans)

et moi et Belenos
Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

Un documentaire très bien fait Sullyvan. Tu as une famille merveilleuse. bisou17 Mais je vois que ton problème avec l'orthographe est vieux aussi. livre

Maintenant tu as 14 ans et je crois que tu administres bien ton poids, n'est-ce pas ? bravo2 Conte nous davantage sur tes progrès. Est-ce que depuis ce temps-là a surgi quelque méthode plus efficace de combattre l'excès de poids ? heink

En tout cas, je pense que tu ne veux pas devenir aussi mince que ton ami belenos. serpent


Dernière édition par Emblémiste le Sam 24 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

Merci du partage Sullyvan et de nous dévoiler un peu ta vie Very Happy

J'espère que le forum et la numismatique t'apportent beaucoup de choses et que les choses évoluent dans le bon sens.

En tout cas, je tiens à souligner ta maturité !! Bravo soif11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:19

Heureux de mieux te connaitre et je ne peux que t'encourager pour ton combat Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. 376822 Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. 59923. Fier de te compter parmi nous. Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. 467984
Même avec des fautes d'orthographe, tu restes un vrai passionné de monnaies antiques et c'est ce qui compte ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

pleure cette histoire d'orthographe m'enerve en plus il y en a d'autre sur le poste qui on fait de faute d'hortographe bref c'est sur on peut pas devenir plus mince qu'un serpent de plus je n'ai jamais maigrit et la je pèse 164kg hein69 c'est pas rien et pour repondre a Emblémiste en se momment je prend des goji et des slimming ball sa déja réussi à stabiliser mon poid c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:45

Coucou Sullyvan! Et comme te l'a dit IOVI, nous sommes tous fiers de te compter parmis nous, la passion des monnaies et de l'histoire est ce qui nous unit, et c'est ce qui est important. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

dynamosquito a écrit:
monnaies et de l'histoire est ce qui nous uni
je suis entièrement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:52

Cher Sullyvan, j'insiste sur l'orthographe parce que je crois que tu veux être écrivain et je pense que tu as de l'intelligence et de l'imagination pour cela. Et, comme tu es assez jeune encore, tu as beaucoup de temps pour la perfectionner, mais ça requiert un effort. Quant aux autres membres qui comettent aussi des fautes, je ne me soucie pas d'eux. Embarassed Ils sont majeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:52

Merci d'avoir partagé avec nous cette vidéo ;-) il t'aurais fallu un paquet de lignes pour nous en raconter autant ;-)

Tu ne parles pas de ta passion pour la collection dans le reportage ? C'est récent ? J'aurais bien aimé voir ta collection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

coucou Sullyvan

merci et bravo2 pour ton courage , tres jolie reportage et tres bien fait ,

ton serpent Belenos , c'est quoi comme spécimen ?

PS ; ton avatar me fais toujours autant tire langue hein69 Taing mdr6 il est superbe bravo2

Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:56

haaa mon serpent et c'est un élaphe gutata zig zag alias serpent des blés ou couleuvre américaine
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

Antonivs a écrit:
Merci d'avoir partagé avec nous cette vidéo ;-) il t'aurais fallu un paquet de lignes pour nous en raconter autant ;-)

Tu ne parles pas de ta passion pour la collection dans le reportage ? C'est récent ? J'aurais bien aimé voir ta collection ;-)
je ferait un poste avec ma ma collection au complet ver décembre


Dernière édition par sullyvan le Sam 1 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

un élaphant ? mdr18
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:58

non éléphant en latin s'écrit et se prononce elephace
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

ange12 ..... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

Ca y ressemble quand même Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. 108426
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Tu as eu le courage de nous montrer cette video, il y en a peu qui l'auraient fait. ça démontre une grande force de caractère tu peux être fier de toi. bravo2

Pour les fautes d'orthographe on te pardonne ! super1

Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

Eros a écrit:

Pour les fautes d'orthographe on te pardonne ! Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. 467984
c'est pas bien grave car le texte à été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:09

et pour en savoir plus http://tigre7728.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:52

Emblémiste a écrit:
Cher Sullyvan, j'insiste sur l'orthographe parce que je crois que tu veux être écrivain et je pense que tu as de l'intelligence et de l'imagination pour cela.
mon futur métier ne sera pas écrivain mais archéologue
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:19

Les archéologues doivent aussi écrire, en bonne orthographe, des thèses, des dissertations, des livres, des articles, des communications ... sur leurs trouvailles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

Emblémiste a écrit:
Les archéologues doivent aussi écrire, en bonne orthographe, des thèses, des dissertations, des livres, des articles, des communications ... sur leurs trouvailles. Wink
Indiana Jones n'ecrit pas beaucoup. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:06

pas faux sauf que la le métier d'archéologue n'a aucun rapport avec Indiana jones je vais pas amuser les enfant ou être à la recherche des crane de cristal le métier d'archéologue est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Empty
MessageSujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.   Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

sullyvan a écrit:
pas faux sauf que la le métier d'archéologue n'a aucun rapport avec Indiana jones je vais pas amuser les enfant ou être à la recherche des crane de cristal le métier d'archéologue est sérieux


Tout-à-fait d'ccord ! super1 Indiana Jones n'est que la romantisation du métier d'archéologue. oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?...
» Les 15 ans de sullyvan
» ANNIVERSAIRE DE SULLYVAN
» Anniversaire de sullyvan
» ANNIVERSAIRE DE SULLYVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: