| Pochettes papier Lindner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Pochettes papier Lindner Jeu 1 Nov - 23:38 | |
| Bonsoir à tous,
Qui pourrait me dire où je peux me procurer des paquets de 100 pochettes en papier de marque Lindner sans acide afin d'y ranger toutes mes monnaies.
Le site officiel ne livre pas en Belgique et les frais d'envoi sur Ebay ou d'autres sites sont très prohibitifs.
J'aimerai en acheter 300, si quelqu'un a un tuyau...
Merci d'avance,
alfa520 | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Pochettes papier Lindner Jeu 1 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
alfa520 COS VI
| Sujet: Re: Pochettes papier Lindner Ven 2 Nov - 2:26 | |
| Bonsoir Siècle II,
Un grand merci à toi, mais j'avais déjà vu ce site. Leproblème est qu'il demande 12 € de frais d'envoi pour 100 pochettes alors que les 100 ne coûtent que 6,21 €.
A bientôt
Alfa520 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochettes papier Lindner Ven 2 Nov - 12:15 | |
| La solution est que tu en achète 10.000, pour amortir les frais de port | |
|
| |
alfa520 COS VI
| Sujet: Re: Pochettes papier Lindner Mar 13 Nov - 21:23 | |
| Merci siècle II, si j'en prends 20.000, tu partages les frais de port avec moi? | |
|
| |
alfa520 COS VI
| Sujet: Re: Pochettes papier Lindner Lun 26 Nov - 12:58 | |
| Bonjour à tous, J'ai finalement trouvé un vendeur pas cher et j'en ai achetées 400 Par contre, je me posais une question, je trouve que lorsque l'on écrit dessus, ce n'est pas très beau, je voulais faire des étiquettes (comme vous le voyez dans l'image plus bas), c'est plus beau, mais j'ai peur qu'avec les années qui passent, les monnaies ne s'abîment avec la colle de ces mêmes étiquettes. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Pochettes papier Lindner Lun 26 Nov - 23:51 | |
| Je pense que tu te prends un peu trop la tête : t'en fais pas pour la colle. Par contre c'est bien présenté cette étiquette à l'ordi. Nickel Mais je pense que rien ne vaut la présentation en plateau parce que là tu es en permanence en train de toucher la monnaie puisque tu la vois même pas. Et puis les monnaies dans le papier, elles bougent, frottent et ça les use plus au final que dans du plastique. Mais c'est juste mon avis. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pochettes papier Lindner Mar 27 Nov - 1:01 | |
| - Potator II a écrit:
- Imprime directement sur la pochette
Oui, mais avec du toner, pas de l'encre qui risque de traverser le papier | |
|
| |
alfa520 COS VI
| Sujet: Re: Pochettes papier Lindner Mar 27 Nov - 2:37 | |
| Bonsoir à tous, EROS: c'est vrai que je me prends un peu trop la tête, tu as raison, j'ai toujours été maniaque avec mes monnaies En fait, je ne compte pas garder les monnaies à la maison, je vais les mettre dans mon petit coffre à la banque, ça m'évitera de les garder chez moi. Je les classerai dans une boîte ayant le format des cartons, je dois avouer que ça donne pas mal du tout. Potator et Siècle II: oui pourquoi pas, il faut juste que je trouve le moyen de ne faire entrer que la petite enveloppe dans mon imprimante Merci à vous tous pour vos conseils | |
|
| |
| Pochettes papier Lindner | |
|