Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
76 € 119 €
Voir le deal

VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA

AuteurMessage
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Empty
MessageSujet: VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA   VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

J'ai reçu aujourd'hui les deux catalogues ci-dessous des prochaines ventes aux enchères de Numismatica Ars Classica NAC AG, de Zurich et Londres, lesquelles auront lieu le 17 du mois en cours.

Les volumes sont eux-mêmes des pièces de collection pour les amants de monnaies antiques grecques et romaines. Ils sont imprimés sur papier de haute qualité, reliés en pâte de papier rigide, avec des photos en haute définition et d'abontants renseignements techniques sur les lots offerts.

VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA F3w9iwVENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Ivcp51

Bonne chance ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA   VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:42

J'ai recu aussi Emblemiste, c'est renversant.
Regarde ce fil, je mentionnais deja l'une de ces deux ventes : https://www.forumfw.com/t10154-la-misere-est-pas-toute-chez-les-riches

siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA   VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:37

Ouais, mais comme Iovi nous a tous rincés, ce sera dur ... Laughing
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA   VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:52

Potator II a écrit:
J'ai recu aussi Emblemiste, c'est renversant.
Regarde ce fil, je mentionnais deja l'une de ces deux ventes : https://www.forumfw.com/t10154-la-misere-est-pas-toute-chez-les-riches

Je me méfiais que quelqu'un avait déjà mentionné une de ces ventes. Cependant, d'après le titre que tu as donné à ton post, il était impossible de le retrouver. Wink
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA   VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:08

ca fait plus d'une semaine que j'ai recu les catalogues et que je déprime...
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA   VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:40

Briac a écrit:

Au contraire, c'est réjouissant, toutes ces belles monnaies qui me font rêver. Celui (celle) qui pourrait se payer toutes ces merveilles en un claquement de doigts n'a plus de désir, le (la) pôvre....

Regardez la collection Markoff (vente NAC # 62), le bonhomme s'est payé des trucs de fou pendant deux ans et a tout revendu au double de ce que ça lui a couté ; il a probablement gagné deux ou trois millions de dollars dans l'opération. Mais outre qu'il ne doit pas être à ça près (ça ne doit pas lui défriser les poils du Q deux ou trois millions, le mec), que connait il de l'âme d'une monnaie ancienne ?

Franchement je le plaint

Dernière édition par Potator II le Ven 12 Oct - 15:23, édité 1 fois
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA   VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:35

Potator II a écrit:
Briac a écrit:

Au contraire, c'est réjouissant, toutes ces belles monnaies qui me font rêver. Celui (celle) qui pourrait se payer toutes ces merveilles en un claquement de doigts n'a plus de désir, le (la) pôvre....

Regardez la collection Markoff (vente NAC # 62), le bonhomme s'est payé des trucs de fou pendant deux ans et a tout revendu au double de ce que ça lui a couté ; il a probablement gagné deux ou trois millions de dollars dans l'opération. Mais outre qu'il ne doit pas être à ça près (ça ne doit pas lui défriser les poils du Q deux ou trois millions, le mec), que connait il de l'âme d'une monnaie ancienne ?

Franchement je le plaint

Je te rejoins à 2000% !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA   VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA Icon_minitime

VENTES 66 ET 67 NUMISMATICA ARS CLASSICA
Page 1 sur 1