Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Patrimoine Monumental de la Belgique

AuteurMessage
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

Patrimoine Monumental de la Belgique Empty
MessageSujet: Patrimoine Monumental de la Belgique   Patrimoine Monumental de la Belgique Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:28

Bonjour à tous bienvenue

Comme je sais que beaucoup d'entre nous, outre à la numismatique, sont amoureux de notre patrimoine, je possède 2 jeux complets de bouquins de la collection "Patrimoine Monumental de la Belgique" édité par Pierre Margada. Il en existe au total 39 différents.

Voici le lien avec la liste des catalogues existants: http://dgo4.spw.wallonie.be/dgatlp/dgatlp/Pages/DGATLP/PagesDG/DescrPublications/PatMonumental.asp

Ce bouquins sont très intéressants et j'en possède des neufs et d'occasion. Voici les prix que je peux faire. Je préfère vous les proposer à vous amis du forum avant de les mettre en vente sur Ebay!

- Les neufs sous celophane: 15 € (1 pour 15 euros, 3 pour 40 €)
- Les occasions: 7,50 €/pièce (3 pour 20 euros) - Concernant ces derniers, les pochettes sont un peu pliées ou l'épaisseur du livre comporte l'une ou l'autre trace de doigt, mais l'intérieur est toujours dans un état exceptionnel.

Concernant les frais d'envoi, c'est selon.

Je réserve les premiers exemplaires aux premiers demandeurs. Vos messages en MP, svp.

Voici quelques photos pour vous rendre compte de l'état d'un exemplaire d'occasion.

Patrimoine Monumental de la Belgique P1060311

Voilà les fameuses tâches de doigts:
Patrimoine Monumental de la Belgique P1060312

Patrimoine Monumental de la Belgique P1060313

L'intérieur est très intéressant et comme vous le voyez en parfait état:
Patrimoine Monumental de la Belgique P1060314

A bientôt salut5
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus

MessageSujet: Re: Patrimoine Monumental de la Belgique   Patrimoine Monumental de la Belgique Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:25

Ben tu m'en fais des cachotteries disdonc !!! il m'en manque dans ma bibliothèque.... mais là j'ai pas les numéros manquants, tu peux attendre lundi ?
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: Patrimoine Monumental de la Belgique   Patrimoine Monumental de la Belgique Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:35

Salut Roland,

sans problèmes, je te ferais un topos par téléphone ou par email de ce qu'il me reste.

A bientôt,

alfa520
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrimoine Monumental de la Belgique   Patrimoine Monumental de la Belgique Icon_minitime

Patrimoine Monumental de la Belgique
Page 1 sur 1