Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je recherche un lot de monnaies romaines

2 participants
AuteurMessage
fromaes

je recherche un lot de monnaies romaines  Empty
MessageSujet: je recherche un lot de monnaies romaines     je recherche un lot de monnaies romaines  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:09

Bonjour à tous

Je recherche a prix raisonnable un lot de monnaies romaines (budget maxi 1500 €) le plus varié possible et couvrant un maximun de règnes pouvant aller jusqu'à l'empire Byzantin.
Pour l'état pas de savonnettes , b+ et tb .
Dand l'attente d'une eventuelle offre.

Jlc
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: je recherche un lot de monnaies romaines     je recherche un lot de monnaies romaines  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:34

je dirais ebay est ton ami pour ce genre de choses on sait y trouver pas mal de pièces pour des sommes de 10 à 25€ et mêmes de belles raretés pour pas cher, par exemple j'y ai eu un sesterce de Gordien II pour a peine 80€!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je recherche un lot de monnaies romaines     je recherche un lot de monnaies romaines  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

Clique sur ce lien,
http://www.fredericweber.com/SEPTIME_SEVERE/IOVIs_COINS_p_I_2012.pdf
tu auras déjà pas mal de monnaies de toutes periodes et de qualité TTB à SUP.  je recherche un lot de monnaies romaines  522488

je recherche un lot de monnaies romaines
Page 1 sur 1