Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal

IOVI's COINS, petite vente entre amis !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Doit on centraliser et organiser des I-Ventes régulièrement ?
Oui, ce sera bien mieux et bien plus convivial !
IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Poll_left91%IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Poll_right
 91% [ 62 ]
Non, ça suffit, chacun se débrouille seul !
IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Poll_left9%IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Poll_right
 9% [ 6 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

Je plussoie, la vente a l'amiable (ce n'est pas une VSO, les prix sont fixes) c'est tres sympa. Faudra que je fasse ca un jour ou j'aurai des monnaies a vendre

Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:25

IOVI a écrit:
Pour tout ceux qui en ont fait la demande jusqu'ici, je pense que j'ai oublié personne. IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488
Déjà 9 monnaies qui s'envolent vers d'autres cieux jupitériens ! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 411381

Les N° 6 -7 - 9 - 23 - 32 - 36 - 38 - 39 et 58 ne sont plus disponibles.

Deeeemandez le catalogue ! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488

Pétard ! Wink
Y en a qui surveillent leur email minute par minute... mdr18
Revenir en haut Aller en bas
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:51

Tu as eu quand même ton n° 11 IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488
Les monnaies n°8 et n°11 viennent de partir aussi IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488

Merci pour le concept, comme ça tous le monde peut se faire plaisir. IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488

Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:53

Effectivement, ce type de vente est sympa. Merci pour la 11 ! oui
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:57

Je m'absente mais vous pouvez envoyer vos réservations de monnaies. Elles seront traitées dans l'ordre de réception dès ce soir. A ceux qui ont déjà le catalogue, vous pouvez le passer à vos amis les plus chers ou à ceux qui en font la demande. IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488
a+

Dernière édition par IOVI le Mar 7 Aoû - 10:54, édité 1 fois
http://lesmonnaiesdeprobus.blogspot.com/
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:03

Ze veux, ze veux Very Happy

anto92140athotmail.fr

Belle idée super1
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

Salut moi aussi je veux bien jeter un coup d'oeil dans ce catalogue PDF:

helvienatfree.fr

Merci.
http://www.helvienmonnaies.fr
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

Merci pour le catalogue IOVI. Au fait, toi aussi tu as trouvé un petit coin de paradis sur les rives de la mer noire ? lol!
http://numisfrance.free.fr
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

Super catalogue rempli de tout plein de belles choses aussi attirantes les unes que les autres faim ça va être compliqué de faire un choix, quoique... Wink
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Gabalor
modérateur
modérateur
Gabalor

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

C'est une super idée !!!
Les photos sont iovesquement top !!!
Les descriptions un peu moins, j'y connais pas grand chose lol!

Mais j'ai trouvé mon bonheur, merci !! super1

Entre hier hein69 et aujourd'hui je suis maintenant ruiné mais content !

@+++ coucou

http://gabalor.blog4ever.com/blog/index-16885.html
antique59
COS VII
COS VII
antique59

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

de belles monnaies, mais je vais attendre le IVème siècle

(prévu pour quand IOVI???? arff Wink )
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:16

pour votre sécurité à tous, j'ai modifié vos adresses mails en remplaçant les arobases par des "at"
j'ai appris récemment ques des "robots" peuvent récupérer les adresses mails comme ça qui trainent sur internet
merci pour votre compréhension
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:16

pleure pleure pleure

Je suis inconsolable!!!!!

La personne qui a acheté la n° 7, tu n'es pas obligé de la prendre sais tu, moi je veux bien me dévouer à ta place lol!

Félicitations aux heureux acheteurs.

A bientôt
kc
Cos II des III
Cos II des III
kc

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:02

who has robbed my number 9? Fessée
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

Haaa ! Nous sommes entre amis et dites vous que celui qui a choisi la monnaie avant vous est un ami ! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 625512 Donc vous devriez être content par le fait pour votre ami ! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 540309 J'ai envoyé les pdf aux deux membres qui me l'on demandé ici. IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488
Non, Numis, je suis trop bien en Provence, mais simplement un petit lifting dans mes médaillers dans lequels il y a des doublons ou trop d'un seul et même empereur. Je fais un choix. De toute façon, tout l'argent récolté de cette vente sera investi à nouveau dans la numismatique évidement!! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 625512
Pour le IVe, va falloir attendre mi Septembre au plus tôt. IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488

Petite mise à jour car les monnaies défilent à vitesse grand V !

A l'heure actuelle, les 24 monnaies suivantes ne sont plus disponibles :

1 -3 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 21 - 23 - 28 - 30 - 32 - 36 - 38 - 39 - 41 - 42 - 45 - 50 - 55 - 56 - 58.

Dernière édition par IOVI le Mar 7 Aoû - 10:48, édité 2 fois
http://lesmonnaiesdeprobus.blogspot.com/
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:37

Tu as raison Iovi, nous sommes tout entre amis, et je suis content pour celui qui a remporté la n° 7 pleure mdr18
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:24

Cette vente semble un succès... 24 monnaies en moins de 12 h ! super1
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:38

Oui en 12h00. Cette vente privée entre amis est déjà un succès; le plaisir pour chacun est au rendez-vous. La qualité, les prix... Je regrette simplement que l'on ne retrouve pas si souvent ce compromis de nos jours en numismatique. IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 522488

Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:41

Cela peut encore en trouver, mais cela n'est pas commun. Il faut voir beaucoup de monnaies et de vendeurs ! En tout cas merci pour cette vente qui semble plaire à un grand nombre de membres de notre forum.
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:43

il y a des doublons ou trop d'un seul et même empereur.

Trop d'un même empereur !!! tu vas vendre tes Probus alors Laughing
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:51

Naaaan, Ca ce n'est pas un empereur mais un véritable maitre pour tous, un demi-dieu, le plus probe, le plus valeureux des généraux que Rome ait connu, avec un monnayage le plus intéressant et le plus beau de la numismatique antique. Bon je pense que coté plus, ca suffit ! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 829488 IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 829488

siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:53

Le cri du gai2
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

IOVI a écrit:
Naaaan, Ca ce n'est pas un empereur mais un véritable maitre pour tous, un demi-dieu, le plus probe, le plus valeureux des généraux que Rome ait connu, avec un monnayage le plus intéressant et le plus beau de la numismatique antique. Bon je pense que coté plus, ca suffit ! IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 829488 IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 829488

Je connais mal Probus... Mais ta diatribe le concernant va me faire chercher à mieux le connaître, ce valeureux général !
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

Cliques sur ma bannière "les monnaies de Probus" rubrique histoire de Probus et tu vas te rendre à l'évidence de la grandeur de Marcus Aurelius Probus. IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 184951

Charlie
Imperator
Imperator
Charlie

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

Suis pas en avance cause vacances, mais je suis intéressé aussi !
En attente du PDF dans un premier temps,
Merci par avance coucou
http://www.as-de-nimes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IOVI's COINS, petite vente entre amis !   IOVI's COINS, petite vente entre amis ! - Page 2 Icon_minitime

IOVI's COINS, petite vente entre amis !
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant