Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...

Aller en bas 
+3
Dionysos
Chut
Briac
7 participants
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:16

sur cette vente

http://www.befr.ebay.be/itm/DIONYSOS-Gordianus-III-AE-Denar-Limes-Providentia-4239-/320920044552?pt=M%C3%BCnzen_Medaillen&hash=item4ab8534408

il vends en tant que denier du limes un moulage repatiné d'une faux moderne dont j'ai déjà 2 exemplaires en collection, je vous mettrai les photos ce soir mais je tiens a vous mettre en garde, je vous conseille donc la plus grande prudence avec les vente de ce vendeur pourtant très bien réputé...

voici la photo de la mienne

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Photo_11

pour comparaison soyez prudents les gens et désolé pour l'erreur de positionnement du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

Il faudrait qu'un modo déplace ce sujet dans la rubrique "Faux moderne".

Etonnant qu'ils se soient fait avoir, ce faux est vraiment très médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

J'ai l'impression que certains "pro" utilisent ebay pour écouler leur stock de faux et autres monnaies qu'ils savent "problématiques".

Par exemple, cette pièce (fausse) que j'avais achetée et retournée à l'époque et qui a été revendue à prix fort dernièrement, sur ebay, par le même vendeur Beurk

http://www.acsearch.info/record.html?id=111212
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

roi roi roi Lui je n'achète plus rien chez lui depuis bien longtemps , mais je le déteste de plus en plus ......!!!! arf1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

Dionysos a écrit:
J'ai l'impression que certains "pro" utilisent ebay pour écouler leur stock de faux et autres monnaies qu'ils savent "problématiques".

Par exemple, cette pièce (fausse) que j'avais achetée et retournée à l'époque et qui a été revendue à prix fort dernièrement, sur ebay, par le même vendeur Beurk

http://www.acsearch.info/record.html?id=111212

Tout simplement honteux ! Ils ont revendu la pièce que tu avais renvoyée parce que c'était un faux ?
Et encore chez Lanz,... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

Chut a écrit:
Ils ont revendu la pièce que tu avais renvoyée parce que c'était un faux ?

Oui, après l'avoir reçue me suit aperçu que la pièce suivante était en vente chez un autre vendeur Allemand (probablement l'hôte). Parfaitement identiques (coins, usure, centrage, même les éraflures et autres petits défauts), la seule différence étant l'ajout d'une "rondeur" dans le flan, sous le satyre. Barry Murphy avait aussi confirmé le diagnostique avant que je communique avec Lanz.

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Index.php?action=dlattach;topic=49979
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:19

Pour ma part, j'en ai fini également avec ce Monsieur, après lui avoir pourtant acheté plus de 100 monnaies
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:21

Décidément tout se perd .....la rigueur allemande n'est plus ce qu'elle a été ....!!!! arf1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:42

Ils se comportent comme des petits escrocs!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:51

Je crois que Lanz est passé du côté obscur de la force dark
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

réponse de Dyonisos aujourd hui

Citation :
Cher(ère) leseullunique,

many Thanks that you informed us!

kindest regards
Dionysos Team

- dionysos_numismatik

et la vente a été annulée...

c'est cool de voir qu'il y a encore du bon dans certaines maisons de vente
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:01

Oui... et ce qui est assez chiant chez les vendeurs teutons, c'est que trop souvent ils ne prennent même pas le temps de traduire leur textes en anglais ou français. c'est presque à chaque fois que je dois me servire du traducteur en ligne...ce qui n'est pas franchement idéal ordi Il faudrait leur rappeler que l'Allemand n'est PAS une langue internationale... No et que Merkel nous emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:40

Nos vendeur français ne traduisent pas toujours souvent leurs textes , non plus ......!!!!!! Laughing

(Quand à la mère Denis/fouettarde d'outre Rhin , il semble qu'elle envisage d'aller se faire voir , chez les grecs ....????!!!)
Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Empty
MessageSujet: Re: Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...   Dionysos_Numismatik s'est fait avoir... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

BRUTUS a écrit:
Nos vendeur français ne traduisent pas toujours souvent leurs textes , non plus ......!!!!!! Laughing

(Quand à la mère Denis/fouettarde d'outre Rhin , il semble qu'elle envisage d'aller se faire voir , chez les grecs ....????!!!)
Laughing Laughing

c'est vrai, sauf que François est considéré comme une langue internationale... même si c'est moins vrai (cocoricoooooo!!!)

Je pense que la mère fouettarde va hésiter longtemps à aller passer ses vacances chez les hellènes Fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
 
Dionysos_Numismatik s'est fait avoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà je me suis fait avoir
» Avoir du pot !!
» Denarius de Crepusius
» Celui qui va l'acheter va avoir les bulls !!!
» Pour en avoir plein les mirettes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: