Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'espère que pour aider

AuteurMessage
mo-alshb
COS II
COS II
mo-alshb

J'espère que  pour aider Empty
MessageSujet: J'espère que pour aider   J'espère que  pour aider Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:21

coucou
Je pense que les morceaux de l'empereur même
1- poids 11 g

J'espère que  pour aider 73993338

2-

J'espère que  pour aider Scaled.php?server=696&filename=51280755

merci
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: J'espère que pour aider   J'espère que  pour aider Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:30

Bonjour Mo ...!!!

la 1 ère est un follis de Galère Maximien césar frappé à Antioche ,4 ème officine

GAL VAL MAXIMIANVS NOB CAES , buste lauré à droite

GENIO POPV-LI ROMANI , génie du peuple romain nu debout à gauche , coiffé du modius , la chlamys tombant de l'épaule gauche , tenant une patère de la main droite et une corne d'abondance dans le bras gauche , delta dans le champ droit , ANT* à l'exergue

RIC VI 57 b (C) 302-303

Le second est un follis de Maximin II Daïa auguste , d'Antioche , 9 ème officine

IMP C GAL VAL MAXIMINVS PF AVG , buste lauré à droite

GENIO - AVGVSTI , génie de l'auguste nu debout à gauche , coiffé du modius , la chlamys tombant de l'épaule gauche , tenant une victoriola de la main droite et une corne d'abondance dans le bras gauche , * dans le champ gauche ,€/delta dans le champ droit ANT à l'exergue

RIC VI 162 b (C) , 311-312
mo-alshb
COS II
COS II
mo-alshb

MessageSujet: Re: J'espère que pour aider   J'espère que  pour aider Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:38

coucou
Merci beaucoup mon ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que pour aider   J'espère que  pour aider Icon_minitime

J'espère que pour aider
Page 1 sur 1