Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Empereurs en couleurs ! Dim 11 Mar - 21:48
Suite à quelques images données par un vendeur, faites à partir de véritables bustes monétaires, PYL m'a sollicité pour que je trouve une solution afin de colorer certaines parties des bustes monétaires... Après avoir trouvé la méthode, je me suis amusé à colorer quelques bustes à mon tour pour les rendre plus vivant.
Dernière édition par IOVI le Dim 11 Mar - 21:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Empereurs en couleurs ! Lun 12 Mar - 10:36
Potator II a écrit:
Et le grand Vava ? Il aura la vavaricelle ?
... ...le genre d'humour que je n'apprécie guère ... ah non pas question de kitchériser le Grand Vava... je me refuse qu'on affuble ses portraits de couleurs excentriques et bizaroïdes... le Grand Vava n'a pas besoin d'artifices pour exprimer sa personnalité et son courage légendaire...
..mais bon si cela peut donner quelques couleurs à certains empereurs au teint palot et au caractère éteint (suivez mon regard) ...
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Empereurs en couleurs ! Lun 12 Mar - 13:13
Dardanvs a écrit:
Salut l'ami
c'est drole , depuis un moment j'avais sa en tête mais avec mon logiciel sa donné pas du tout .... Quel logiciel utilises tu ?
merci
Photoshop Darda, il suffit de jouer avec l'opacité des couleurs.
Pour Valérien, effectivement je ne le colorerais pas parceque les sous-empereurs d'interègne ne sont pas dans mes plateaux et que le monnayage est tellement laid qu'on ne peut exploiter le portrait monétaire pour le coloriser. Sur chaque post que j'ouvre, tu fais une fixette en ramenant tout à Valérien. J'espère au moins que tu ne crois pas ce que tu nous répètes chaque jours avec insistance et bien peu de succès ! Sinon, pas sur que ca se soigne à ce niveau.