Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Initiation numismatique à Tusson (16)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Initiation numismatique à Tusson (16) Empty
MessageSujet: Initiation numismatique à Tusson (16)   Initiation numismatique à Tusson (16) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:56

Tusson (16) : dimanche numismate le 11/03/2012

"Maison du patrimoine de Tusson :
A l'occasion des Dimanches du Patrimoine, le Club Marpen vous invite à découvrir les Monnaies au cours du temps le dimanche 11 mars 2012, de 15h à 17h30 à la Maison du Patrimoine de Tusson. Une manifestation autour des monnaies où numismates passionnés et simples curieux pourront en apprendre plus sur leurs histoires et leurs significations. Une petite exposition sera ouverte à tous. N'oubliez pas d'apporter vos pièces pour les faire identifier !"

C'est donc une initiation. Il y a de fortes chances que j'aille y faire un tour, c'est dans ma zone géographique, même si l'horaire ne m'arrange pas trop. C'est un joli village sinon, avec des activités sympas.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation numismatique à Tusson (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ouvrage d'initiation ?
» LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres
» OGN numismatique
» Comment avez-vous découvert la numismatique ?
» 55 ème salon numismatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: