|
|
| Auteur | Message |
|---|
numisjoann Membre confirmé
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 0:18 | |
| Merci de bien vouloir me radier de ce forum , je ne mettrais plus les pieds ici; CDT |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 0:21 | |
| Hum , je pense que c'est surtout toi qui a "pris la mouche" , suite au message de Siècle 2 , qui était en fait très correct et honnête .....!!! Il faut savoir parfois écouter les vérités , même si elles nous déplaisent ......????!!!! |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 0:30 | |
| Tout-à-fait d'accord avec BRUTUS ! |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 0:30 | |
| | numisjoann a écrit: | Me case de ce forum.... chacun son truc ... après tout moi l'antique c'est pas mon dada et oui vous vous en êtes rendu compte... je trouve l'accueil de ce site déplorable ... Prendre les gens de haut c'est pas correct , je voulais simplement des explications , pas qu'on compare mon exemplaire avec d'autres en état Sup !!! Je serai curieux de savoir qui possède cette monnaie dans son médailler !!! franchement décu ! je ne recomanderai pas ce forum autour de moi.. et encore moi à l'association numismatique à laquelle j'appartiens....et oui je suis véxé ! Si beaucoup ont des connaissances ici en monnaies antiques, il faut accepter aussi ceux qui n'y connaisse pas grand chose !! Moi j'suis sur que mes connaissances numismatiques dans d'autres périodes vous aurez interessé... mais ici l'échange et le dialogue courtois ne sont pas de rigueur !! Adieu les romains et gaulois !
|
Si on veut vraiment savoir ce que ce sesterce vaut, surtout dans l'optique d'une éventuelle revente, j'ai envie de dire qu'il suffit de le mettre sur ebay, et de voir le prix du marché ! Pas la peine de venir nous faire identifier une monnaie, nous demander d'y passer un peu de temps, si c'est uniquement pour nous jeter nos informations à la figure avec dédain et mépris ! De surcroit en se plaignant du laps de temps de réaction. Les membres du forum ont aussi des activités professionnelles ou autres, et nous ne nous baladons pas avec nos bouquins ! Moi qui étais prêt à passer du temps à regarder mes catalogues papiers non disponibles en ligne, justement pour voir s'il y avait d'autres exemplaires en état similaire pour vous aider, je suis heureux d'avoir dû ajourner face à votre réaction détestable. J'aurais bien mal utilisé mon temps ! Nos commentaires sont rédigés dans le but d'aider, et justement de faire preuve de pédagogie. Vous vous stigmatisez tout seul de par votre attitude méprisante et hautaine.
Bon vent, Cdt,
|
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | |
 | |
EKPITO COS II

Age: 28 Localisation: au milieu des lingons ,eduens et sequanes Date d'inscription: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 9:33 | |
| |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | |
 | |
alwin1 Proconsul

| |
 | |
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | |
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 18:28 | |
| | numisjoann a écrit: | Merci de bien vouloir me radier de ce forum , je ne mettrais plus les pieds ici; CDT |
T’inquiète, tu n'as pas besoin de le demander. Avec pareille attitude, tu es banni quoi qu'il en soit sur le champ ! |
|
 | |
Le professeur Brrr COS III DES IIII

Age: 47 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 18:32 | |
| Le goujat il n'a même pas dit adieu aux Grecs |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 18:44 | |
| | IOVI a écrit: | | numisjoann a écrit: | Merci de bien vouloir me radier de ce forum , je ne mettrais plus les pieds ici; CDT |
T’inquiète, tu n'as pas besoin de le demander. Avec pareille attitude, tu es banni quoi qu'il en soit sur le champ ! |
moi j'ai même pas réussi a me faire bannir... franchement chapeau a lui...mdr enfin sans mauvais humour je crois avoir été plus foireux que lui par moment et toujours faire partie des votre me remplis de fierté donc Merci IOVI,Fred et tous ceux qui avaient les pouvoir de me virer de m'avoir laissé ma chance même contre ma volonté! |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Mar 7 Fév - 22:08 | |
| | numisjoann a écrit: | Me case de ce forum.... chacun son truc ... après tout moi l'antique c'est pas mon dada et oui vous vous en êtes rendu compte... je trouve l'accueil de ce site déplorable ... Prendre les gens de haut c'est pas correct , je voulais simplement des explications , pas qu'on compare mon exemplaire avec d'autres en état Sup !!! Je serai curieux de savoir qui possède cette monnaie dans son médailler !!! franchement décu ! je ne recomanderai pas ce forum autour de moi.. et encore moi à l'association numismatique à laquelle j'appartiens....et oui je suis véxé ! Si beaucoup ont des connaissances ici en monnaies antiques, il faut accepter aussi ceux qui n'y connaisse pas grand chose !! Moi j'suis sur que mes connaissances numismatiques dans d'autres périodes vous aurez interessé... mais ici l'échange et le dialogue courtois ne sont pas de rigueur !! Adieu les romains et gaulois !
|
Ben heu, j'me sens visé là.
J'étais vachement fier d'avoir trouvé un autre exemplaire sur acsearch ! Un seul en plus, ça corroborait le fait que le tien ne soit pas super courant. Bon OK il était en SUP, désolé, j'en ai pas trouvé en TB.
Après le fait que les monnaies romaines même rares ne cotent pas énormément en dehors des états supérieurs, on y peut rien, c'est le principe de réalité. Le marché de la monnaie révolutionnaire est sensiblement différent de celui des monnaies antiques. Que tu sois déçu parce que la perspective de vendre ton exemplaire un bon prix s'éloigne, c'est compréhensible aussi, mais là encore, personne ici n'en est responsable.
En revanche, s'il faut, comme dans l'antiquité, sacrifier celui qui apporte les mauvaises nouvelles, alors tu as raison, nous sommes coupables de cela, et nous méritons ton courroux.
Va en paix
|
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Ven 10 Fév - 1:44 | |
| | Potator II a écrit: | | numisjoann a écrit: | Me case de ce forum.... chacun son truc ... après tout moi l'antique c'est pas mon dada et oui vous vous en êtes rendu compte... je trouve l'accueil de ce site déplorable ... Prendre les gens de haut c'est pas correct , je voulais simplement des explications , pas qu'on compare mon exemplaire avec d'autres en état Sup !!! Je serai curieux de savoir qui possède cette monnaie dans son médailler !!! franchement décu ! je ne recomanderai pas ce forum autour de moi.. et encore moi à l'association numismatique à laquelle j'appartiens....et oui je suis véxé ! Si beaucoup ont des connaissances ici en monnaies antiques, il faut accepter aussi ceux qui n'y connaisse pas grand chose !! Moi j'suis sur que mes connaissances numismatiques dans d'autres périodes vous aurez interessé... mais ici l'échange et le dialogue courtois ne sont pas de rigueur !! Adieu les romains et gaulois !
|
Ben heu, j'me sens visé là.
J'étais vachement fier d'avoir trouvé un autre exemplaire sur acsearch ! Un seul en plus, ça corroborait le fait que le tien ne soit pas super courant. Bon OK il était en SUP, désolé, j'en ai pas trouvé en TB.
Après le fait que les monnaies romaines même rares ne cotent pas énormément en dehors des états supérieurs, on y peut rien, c'est le principe de réalité. Le marché de la monnaie révolutionnaire est sensiblement différent de celui des monnaies antiques. Que tu sois déçu parce que la perspective de vendre ton exemplaire un bon prix s'éloigne, c'est compréhensible aussi, mais là encore, personne ici n'en est responsable.
En revanche, s'il faut, comme dans l'antiquité, sacrifier celui qui apporte les mauvaises nouvelles, alors tu as raison, nous sommes coupables de cela, et nous méritons ton courroux.
Va en paix
|
Pas la peine , il avait déjà ses "vapeurs" ........!!!!! |
|
 | |
Denis COS II

Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Sesterce de Domitien Ven 10 Fév - 21:49 | |
| Franchement
Vos réponses étaient somme toute très honnêtes.
Ben tiens, vous voilà remerciés ! |
|
 | |
|