| | Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sergio COS II

Age: 63 Localisation: Castrvm Caesari (06) Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Mer 11 Jan 2012 - 19:29 | |
|  Une vente au enchères de monnaies diverses, moyen-âge, croisades, provinces .... mais surtout une bibliothèque très éclectique et variée .... avec des prix de départ très raisonnables. Le site de la Sté de vente : http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=33007&clef_vente=201201200005 La liste des lots : http://www.interencheres.com/medias/33007/201201200005/catalogue/catalogue33007-201201200005.pdf |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Mer 11 Jan 2012 - 21:33 | |
| J'ai prévu d'y aller, car c'est juste à côté de chez moi et que des ouvrages m'intéressent (en antiques et en médailles ; les monnaies ne m'intéressent pas). Le jour de la fin de mes épreuves de partiels, c'est un signe pour moi ! Après l'effort, le réconfort.  Et pour porter des bouquins lourds, j'ai des postes costaux. Si certains y vont ou sont intéressés, contactez-moi en mp. Ce serait bête de ne pas se voir, et encore plus de surenchérir les uns sur les autres sur les mêmes lots... |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Mer 11 Jan 2012 - 22:51 | |
| Y a des choses pour moi . Je te mp  |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Sam 14 Jan 2012 - 12:21 | |
| Je vois le Bastien sur le monnayage de bronze de Postume.
Evidement si vous avez vos économies à placer dessus, je vous le conseil !!!!!!!! indispensable !!!! il vous le faut !!!! toujours très largement sous-côté, et pour l'avoir traqué pendant des années, je sais qu'il va partir cher, prenez de la marge ! (je ne pense pas que vous l'aurez à bon prix) _________________  |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Sam 14 Jan 2012 - 14:52 | |
| Il est sur ma liste, avec un budget conséquent. Mais il est moins rare que tu le dis. J'en ai déjà vu passer un il y a 2 ans. De plus, à Bordeaux on en a 2 en bibliothèques publiques et 1 en bibliothèque universitaire... où personne ne les consulte presque jamais... |
|
 | |
Le professeur Brrr COS III DES IIII

Age: 47 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Sam 14 Jan 2012 - 16:59 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Cette vente me semble fort intéressante elle regorge d’ouvrages peu courants  , mais il ne faut pas oublier plus de 19% de frais. Nous les collectionneurs de tous poil nous devenons de plus en plus les vaches à lait de notre cher gouvernement. Je ne fréquente plus que très rarement les ventes aux enchères pour cette raison. J’ai laissé partir bien des fois la mort dans l’âme de bien belles choses mais les frais m’auraient coûté un bras  . Bonne chance et bonne chasse à toutes et à tous. Le Professeur Brrr. |
|
 | |
PYL modérateur

| |
 | |
Scramasaxxx Proconsul

| Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Lun 16 Jan 2012 - 21:01 | |
| | Citation: | mais il ne faut pas oublier plus de 19% de frais. Nous les collectionneurs de tous poil nous devenons de plus en plus les vaches à lait de notre cher gouvernement.
|
Je ne comprends pas trop le rapport, les fris sont libres et à la discrétion du commissaire priseur. |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | |
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Lun 16 Jan 2012 - 21:52 | |
| |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Ven 20 Jan 2012 - 17:24 | |
| | PYL a écrit: | | Chut a écrit: | Mais il est moins rare que tu le dis. ... |
Eh ben ! je te souhaites bonne chance alors :  et pourtant j'ai galèré pour l'avoir, 3 fois en 4 ans il m'est passé sous le nez parce que j'avais été trop timoré et qu'il est parti à des sommes astronomiques. |
J'ai réussi à l'avoir, après avoir bataillé avec quelqu'un dans la salle... (beaucoup de monde, quelques pros...). L'avantage, c'est qu'il est comme neuf, avec une superbe reliure extrêmement solide.
Dernière édition par Chut le Ven 20 Jan 2012 - 18:38, édité 2 fois |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Ven 20 Jan 2012 - 17:54 | |
| très bonne nouvelle !!! _________________  |
|
 | |
gascogne COS II

| Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Ven 20 Jan 2012 - 18:12 | |
| | Chut a écrit: | J'ai réussi à l'avoir, dans le haut de mon budget, après avoir durement bataillé avec quelqu'un dans la salle... L'avantage, c'est qu'il est comme neuf, avec une superbe reliure extrêmement solide. |
|
|
 | |
Sergio COS II

Age: 63 Localisation: Castrvm Caesari (06) Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Ven 20 Jan 2012 - 19:23 | |
| Super !  Et d'autres titres ? |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... Ven 20 Jan 2012 - 21:12 | |
|  Vincent ....!!! |
|
 | |
| | Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ... | |
|