Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Mer 11 Jan - 21:29

Une vente au enchères de monnaies diverses, moyen-âge, croisades, provinces .... mais surtout une bibliothèque très éclectique et variée .... avec des prix de départ très raisonnables.
Le site de la Sté de vente : http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=33007&clef_vente=201201200005
La liste des lots : http://www.interencheres.com/medias/33007/201201200005/catalogue/catalogue33007-201201200005.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slgnumis.over-blog.com/
Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Mer 11 Jan - 23:33

J'ai prévu d'y aller, car c'est juste à côté de chez moi et que des ouvrages m'intéressent (en antiques et en médailles ; les monnaies ne m'intéressent pas). Le jour de la fin de mes épreuves de partiels, c'est un signe pour moi ! Après l'effort, le réconfort. Laughing Et pour porter des bouquins lourds, j'ai des postes costaux. Laughing
Si certains y vont ou sont intéressés, contactez-moi en mp. Ce serait bête de ne pas se voir, et encore plus de surenchérir les uns sur les autres sur les mêmes lots... coucou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Jeu 12 Jan - 0:51

Y a des choses pour moi . Je te mp

modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Sam 14 Jan - 14:21

Je vois le Bastien sur le monnayage de bronze de Postume.

Evidement si vous avez vos économies à placer dessus, je vous le conseil !!!!!!!!
indispensable !!!!
il vous le faut !!!!
toujours très largement sous-côté, et pour l'avoir traqué pendant des années, je sais qu'il va partir cher, prenez de la marge !
(je ne pense pas que vous l'aurez à bon prix)
Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Sam 14 Jan - 16:52

Il est sur ma liste, avec un budget conséquent.
Mais il est moins rare que tu le dis. J'en ai déjà vu passer un il y a 2 ans. De plus, à Bordeaux on en a 2 en bibliothèques publiques et 1 en bibliothèque universitaire... où personne ne les consulte presque jamais...
Le professeur Brrr
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Sam 14 Jan - 18:59

Bonsoir à toutes et à tous. coucou

Cette vente me semble fort intéressante elle regorge d’ouvrages peu courants , mais il ne faut pas oublier plus de 19% de frais. Nous les collectionneurs de tous poil nous devenons de plus en plus les vaches à lait de notre cher gouvernement. Je ne fréquente plus que très rarement les ventes aux enchères pour cette raison. J’ai laissé partir bien des fois la mort dans l’âme de bien belles choses mais les frais m’auraient coûté un bras ruiné . Bonne chance et bonne chasse à toutes et à tous.

Le Professeur Brrr. bienvenue
PYL
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Lun 16 Jan - 21:13

Chut a écrit:

Mais il est moins rare que tu le dis. ...

Eh ben ! je te souhaites bonne chance alors : Very Happy
et pourtant j'ai galèré pour l'avoir, 3 fois en 4 ans il m'est passé sous le nez parce que j'avais été trop timoré et qu'il est parti à des sommes astronomiques.
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Lun 16 Jan - 23:01

Citation :
mais il ne faut pas oublier plus de 19% de frais. Nous les collectionneurs de tous poil nous devenons de plus en plus les vaches à lait de notre cher gouvernement.

Je ne comprends pas trop le rapport, les fris sont libres et à la discrétion du commissaire priseur.
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Lun 16 Jan - 23:24

Scramasaxxx a écrit:
Citation :
mais il ne faut pas oublier plus de 19% de frais. Nous les collectionneurs de tous poil nous devenons de plus en plus les vaches à lait de notre cher gouvernement.

Je ne comprends pas trop le rapport, les fris sont libres et à la discrétion du commissaire priseur.

Leur discrétion est parfois un peu "bruyante" ....!!!!! Laughing Laughing
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Lun 16 Jan - 23:52

PYL a écrit:
Chut a écrit:

et pourtant j'ai galèré pour l'avoir, 3 fois en 4 ans il m'est passé sous le nez parce que j'avais été trop timoré et qu'il est parti à des sommes astronomiques.

Et si tu faisais des photocops pour tout le forum ! Ca fera baisser les prix non ? Very Happy

Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Ven 20 Jan - 19:24

PYL a écrit:
Chut a écrit:

J'ai réussi à l'avoir, après avoir bataillé avec quelqu'un dans la salle... (beaucoup de monde, quelques pros...).
L'avantage, c'est qu'il est comme neuf, avec une superbe reliure extrêmement solide.

Dernière édition par Chut le Ven 20 Jan - 20:38, édité 2 fois
PYL
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Ven 20 Jan - 19:54

très bonne nouvelle !!!
gascogne
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Ven 20 Jan - 20:12

Chut a écrit:

J'ai réussi à l'avoir, dans le haut de mon budget, après avoir durement bataillé avec quelqu'un dans la salle...
L'avantage, c'est qu'il est comme neuf, avec une superbe reliure extrêmement solide.

bravo2
Sergio
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Ven 20 Jan - 21:23

Super ! Et d'autres titres ?
Voir le profil de l'utilisateur http://slgnumis.over-blog.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Ven 20 Jan - 23:12

bravo2 Vincent ....!!!
Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Sam 21 Jan - 14:55

Sergio a écrit:
Super ! Et d'autres titres ?

Un Saulcy, un Collignon et un Milne. coucou Tout cela fut assez onéreux, mais j'ai réussi à avoir les ouvrages que je désirais le plus.
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    Sam 21 Jan - 16:24

Milne! très bonne acquisition, au début il est un peu compliqué à utiliser avec les renvois au début pour les types de bustes mais on s'y habitue vite, tu vas apprécier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...    

Vente aux enchères d'une très belle bibliothèque ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1