Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Ven 13 Jan - 17:45
j'ai fait les 10 votes. j'ai voté pour les boutiques chez lesquelles j'ai acheté et où il n'y a pas eu de problème. Si je n'ai pas mis de vote à une boutique c'est soit parce que je n'ai pas acheté chez elle, soit parce que j'en ai eu une mauvaise expérience. Un non-vote n'est donc pas forcément un vote négatif. Je suppose que le tri se fera à l'étape 2.
Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Sam 14 Jan - 13:12
voté dans tous les sujets mais pour certains vendeurs tel Guy Clark je n'ai plus acheté chez lui depuis qu'il est sur vcoins car il n'a plus grand chose qui m'intéresse...
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Sam 14 Jan - 18:46
Voici les résultats de cette première sélection : Dans l'ordre 1er : INCITATUS COINS, 2eme GORNY & MOSCH et 3eme exæquo : ART COINS ROMA et LODGE ANTIQUITIES.
Age: 38 Localisation: 13 - BdR Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Sam 14 Jan - 19:52
Salut Iovi,
super, les résultats commence a arriver
je trouve dommage que des vendeurs passent a la trappe malgré le nombre de personnes contentes
exemple dans le lot I : RC-AL avec 4 votes JHE avec 3 votes Comptoir des monnaies avec 3 votes passent tous a la trappe
et dans le lot V The time machine co 2 votes sphinx numis 2 votes slik road 2 votes passerons pour le prochain tour !
je trouve que la logique des poules est bonne pour le foot mais pas pour un classement j'aurais plutôt privilégier ceux qui ont atteint 3 votes mini qui serait plus représentatif de leur qualité de vendeur pour le prochain tour
car si j'ai bien compris le but de ce classement est d’identifier les meilleurs vendeurs sur la totalité des vendeurs et non par poules (faite car le système n'autorise que 15 choix d'ou le découpage en 11 poules)
Mais on voit déjà des champions qui se dégage des autres comme Barry P. murphy et CNG
dans tous les cas, cette bonne initiative va nous permettre de regarder d'un oeil nouveau ces marchands, merci IOVO
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Sam 14 Jan - 20:18
Oui, c'est peut être injuste les éliminatoires. Mais la majorité va se dégager maintenant. Je cherche simplement à sortir 3 noms du chapeau pour l'instant. Après j'établirai un classement total selon le nombre de voix/vendeurs.