| | Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum | |
|
|
| Quels sont vos vendeurs favoris de Vcoins parmi ces 15 ? | | HIXENBAVGH ANCIENT ART | | 0% | [ 0 ] | | IMPACTO COLECCIONABLES | | 0% | [ 0 ] | | IMPERATOR COINS AND ANTIQUITIES | | 4% | [ 2 ] | | IMPERIAL COINS & ARTEFACTS | | 4% | [ 2 ] | | INCIATUS COINS | | 17% | [ 7 ] | | INDUS VALLEY COINS | | 2% | [ 1 ] | | JHE | | 7% | [ 3 ] | | KLASSISCHE MUNZEN | | 0% | [ 0 ] | | RC-AL | | 9% | [ 4 ] | | ART COINS ROMA | | 12% | [ 5 ] | | COMPTOIR DES MONNAIES | | 7% | [ 3 ] | | GORNY & MOSCH | | 14% | [ 6 ] | | BART LEWIS | | 2% | [ 1 ] | | LODGE ANTIQUITIES | | 12% | [ 5 ] | | LONDON ANCIENT COINS, LTD | | 4% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 41 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 11:29 | |
| On va procéder à des éliminatoires car on ne peut rentrer que 15 vendeurs par sondage !! Donc, à vous de voter selon vos critères d'appréciations et seulement si vous avez eu à faire avec eux ou après visite et appréciation de leurs boutiques en ligne : Prix, choix, port, compétence et contact, etc... Nous retiendrons que les 3 premiers sortant des 11 sondages... Voici les 15 premiers vendeurs 
Dernière édition par IOVI le Dim 15 Jan - 7:07, édité 4 fois |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 11:37 | |
| Hum... pas moyen de montrer du doigt ceux à éviter absolument |
|
 | |
Charlie Imperator

Age: 61 Localisation: Cheverny 41 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 11:47 | |
| Ce n'est pas facile à mettre en place, mais on n'est pas pressés. Par contre, pour moi, il y a 3 critères principaux pour apprécier un vendeur : le rapport qualité/prix de ses produits, la facilité et la qualité de la communication (réponses rapides), les délais de livraison. |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 11:48 | |
| Dans un deuxième temps Alwin, les vendeurs à éviter. Pas tout à la fois ! Positif d'abord  |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 11:48 | |
| | Charlie a écrit: | | Ce n'est pas facile à mettre en place, mais on n'est pas pressés. Par contre, pour moi, il y a 3 critères principaux pour apprécier un vendeur : le rapport qualité/prix de ses produits, la facilité et la qualité de la communication (réponses rapides), les délais de livraison. | Idem ! |
|
 | |
Nemesis COS III

| Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 13:05 | |
| N'ayant jamais acheté sur Vcoin je vais m'abstenir de voter :)
Il y a des bonnes affaires à faire de temps en temps quand même chez certains marchands? Les quelques fois où j'ai fouiner un peu je ne voyais que des choses au prix juste ou hors de prix. Mais je ne suis jamais tomber sur des trucs vraiment intéressant. |
|
 | |
gg68 COS IIII

Age: 44 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 13:12 | |
| Bonjour, idem que Nemesis ; je viens d'aller faire un tour sur quelques vendeurs c'est vraiment chéro |
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 13:24 | |
| |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| |
 | |
Charlie Imperator

Age: 61 Localisation: Cheverny 41 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 13:54 | |
| Personne ne connait tous les vendeurs de V.oins. Il s'agit seulement de croiser nos expériences. Personnellement, je vais répertorier, dans un premier temps, les vendeurs auxquels j'ai eu à faire et apprécier la transaction. En second lieu, je vais donner un avis au moins sur le rapport qualité/prix de ceux dont je visite les boutiques régulièrement. En troisième lieu, les margoulins que j'ai repérés, du style "mieux vaut changer de trottoir". Quant à ceux que je ne connais pas, d'autres sur ce forum donneront leur avis, c'est tout l'intérêt. |
|
 | |
Nemesis COS III

| Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 14:26 | |
| Par prix juste je voulais parler du prix du marché que je trouve un peu excessif pour certains modules, chassant les petits bronzes du IVe je ne vois jamais rien d'intéressant sur Vcoin à ce niveau là. Mais excuser moi je fais de l'hors sujet c'est pas le but du topic |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 16:56 | |
| J'ai beaucoup acheté sur Vcoins depuis 5 ou 6 ans et beaucoup réduit ces derniers temps (trop cher en général, d'autres créneaux). Je ne connais pas tous les vendeurs, loin s'en faut. Malgré tout il y en a de corrects, à l’éthique commerciale irréprochable (on a le droit de trouver cher ou pas mais ils sont honnêtes), il y en a chez qui je ne mettrais pas les pieds, et il y en a plein chez qui ça vaut le coup de fouiner parce qu'a l'occasion on va trouver qqch d’intéressant ou qu'on veut absolument, tout en sachant qu'on a pas d'autre choix si on le veut dans ses plateaux que d'ouvrir en grand le porte monnaie.
Ce futur classement sert a aider a faire ce tri là à mon sens. D'accord avec Alwin : on ne bâtit pas une collection de choix rien qu'avec de bonnes affaires |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 17:45 | |
| Un peu le même cas de figure : j'ai testé 36 professionnels différents de VCoins (je viens de compter). Les problèmes d'envoi ont été extrêmement rares, la communication pas toujours idéale, mais rien de rédhibitoire. Mais les choses changent, depuis au moins deux ans une bonne partie de ces 36 là n'a hélas plus rien d'intéressant à proposer... Il en est de même pour VAuctions. J'y ai fait d'excellents achats, mais ces dernières ventes les prix de départ ont terriblement augmenté, alors même que la qualité ne faisait que baisser (il suffit de regarder la vente en cours).
Dernière édition par alwin1 le Mer 11 Jan - 18:11, édité 1 fois |
|
 | |
didche COS VII

Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 17:49 | |
| voté ! |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum Mer 11 Jan - 23:04 | |
| Votez sur les 11 posts afin que les résultats ne soient pas faussés .  Des évidences se dégagent déjà. |
|
 | |
| | Vcoins I/XI: Les vendeurs préferés des membres du forum | |
|