Age: 26 Localisation: Charente maritime Date d'inscription: 26/10/2011
Sujet: mes derniere aquisition de fin d'annee Sam 31 Déc - 13:58
Bonjours à tous pour commencer je vous souhaite de bonne fete de fin d'annee donc voici mes dernier denier de cette fin 2012 Donc un jolie portrait au rever inhabituel de geta adulte rechercher de 211 frappee à Rome qui provient d'une vente aux enchere Avers : P SEPT GETA - PIVS AVG BRIT. Tête laurée et barbue de Géta à droite Revers : FORT RED TR P III COS II. Reference RIC 77 pour ce que sa interresse [img][/img]
Denier de maximin I le thrace rechercher Avers : IMP MAXIMINVS PIVS AVG. Buste lauré, drapé et cuirassé de Maximin Ier à droite, portrait B. Revers : P M TR P II - COS P P. [img][/img]
Age: 26 Localisation: Charente maritime Date d'inscription: 26/10/2011
Sujet: Re: mes derniere aquisition de fin d'annee Sam 31 Déc - 14:07
merci a toi brutus . il ya trois empereur qui m'interresse mais ils coute cher donc macrin pescenius niger clodius macer . j'en nai vu un beau chez cgb 380 € je mais la photo de macrin [img][/img] .j'adore cet monnaie
Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: mes derniere aquisition de fin d'annee Sam 31 Déc - 14:09
Belles acquisitions Plutôt que de multiplier les posts, tu devrais plutôt en ouvrir un intitulé par exemple "les monnaies de Septime17300" qui regrouperait l'ensemble de tes "trésors"
Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: mes derniere aquisition de fin d'annee Sam 31 Déc - 14:31
Septime17300 a écrit:
merci a toi brutus . il ya trois empereur qui m'interresse mais ils coute cher donc macrin pescenius niger clodius macer . j'en nai vu un beau chez cgb 380 € je mais la photo de macrin [img][/img] .j'adore cet monnaie
puis je me permettre de d'attendre pour le Macrin, j'en est une a mon magasin^pas trop mal a 160 euros.... si tu peux attendre que te fasse une photo de la monnaie
Age: 56 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 22/09/2011
Sujet: Re: mes derniere aquisition de fin d'annee Sam 31 Déc - 14:34
Septime17300 a écrit:
Tu ne te facilite pas la tâche avec ces trois empereurs, à moins de posséder de gros capitaux !!!
Sujet: Re: mes derniere aquisition de fin d'annee Sam 31 Déc - 14:42
Septime17300 a écrit:
merci a toi brutus . il ya trois empereur qui m'interresse mais ils coute cher donc macrin pescenius niger clodius macer . j'en nai vu un beau chez cgb 380 €
380€ ! Bien trop cher. Regarde plutôt celui que te propose Byzancia, à mon humble avis... Pescennius est cher, Macer est très cher.
Sujet: Re: mes derniere aquisition de fin d'annee Sam 31 Déc - 15:02
byzancia a écrit:
Septime17300 a écrit:
merci a toi brutus . il ya trois empereur qui m'interresse mais ils coute cher donc macrin pescenius niger clodius macer . j'en nai vu un beau chez cgb 380 € je mais la photo de macrin
puis je me permettre de d'attendre pour le Macrin, j'en est une a mon magasin^pas trop mal a 160 euros.... si tu peux attendre que te fasse une photo de la monnaie
Tu n'as pas de portrait de Macer qui traîne dans un de vos plateaux à lui proposer, Byzancia ?