Je hais cette monnaie. La première fois que je l'ai vue était noté à côté : Sorry, this item has been sold 37 seconds ago, arf arf arf !
Pareil elle était dans les nouvelles entrées, le temps que je clique pour voir ça de plus près, elle était vendue ! Content que ce soit arrivé chez Iovi !
Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Mer 9 Nov - 16:35
Iotapianus a écrit:
alwin1 a écrit:
Je hais cette monnaie. La première fois que je l'ai vue était noté à côté : Sorry, this item has been sold 37 seconds ago, arf arf arf !
Pareil elle était dans les nouvelles entrées, le temps que je clique pour voir ça de plus près, elle était vendue ! Content que ce soit arrivé chez Iovi !
Pareil mais 52 secondes pour moi Je ne regrette rien, elle est quelconque
Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Mer 9 Nov - 20:35
Quel portrait magnifique ! Je crois me souvenir qu'il est typique de la 1ère émission avant que le portrait réaliste au menton en galoche ne fasse son apparition
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Dim 13 Nov - 16:55
Voici la récolte de la bourse d' Avignon. encore une fois, je reviens comblé et ...ruiné !
Tout d'abord, un mouton à 5 pattes : Une incuse pour laquelle j'attends quelques explications des gordianistes aguerris ! Elle n'est pas très belle mais il me semble qu'elle est d'Antioche de par ce buste 3/4 arrière, nan?. A vous de juger.
Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Dim 13 Nov - 17:07
c'est une chouette ouverture de bal!!! j'adore les incuses! pour moi soit antioche soit imitation! car le style est un peu rude je trouve! attendons les pros