Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Acheteur malhonnête sur ebay

Aller en bas 
+14
Bruno
L'Helvien
siècle II
septimus
rico1
largo35w
Désidérivs
MOTARD33
Emblémiste
antique59
BRUTUS
Chut
esugenos
agamemnon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 10:49 am

coucou a tous la personne a reçu les monnaies preuve à l'appui il me mets en litige et ebay le rembourse voici son pseudo wmcoinsm méfiez vous de lui

ANDREA MARIA TEIXEIRA MACIEL
RUA DR VIOTTI 263 CENTRO          
CAXAMBU MINAS GERAIS 37440000
Brésil

[url=https://2img.net/image.noelshack.com/upload/17261098077564_image01.jpg]Acheteur malhonnête sur ebay  17261098077564_image01[/u
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 1:17 pm

j'ai eu le même problème avec ce sale con Beurk

ebay lui a remboursé la vente et aujourd'hui ebay me réclame 62$ que je ne leur payerais pas crotte

mais comme il m’écrive qu'en anglais et que leur service est gérer par des incompétents et je reste poli .. Tir je ne peux m'en débrouiller

il a un magasin au bresil et un site ou il vends les monnaies qu'il vole par ce biais (escroc oui et ebay aussi)

voici ma petite note et la seule

par cette enfoiré
a moeda não está de acordo com a descrição !!! cuidado !!! Acheteur : wmcoinsml (Confidentiel) 04-mai-11 19:48
Réponse de ewent44 (05-mai-11 20:21) :
photo + infos, je ne vois pas comment faire mieux, à par ne pas savoir lire ;(
Marius Usurpateur Roman Gallic Emperor Rare RRR (#200586730107) 36,50 EUR

il balance n'importe quoi pour que cela paraisse réel a ebay et te flingue
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 1:25 pm

merci ESUGENOS a tu le lien de son magasin
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 1:39 pm

ça c'est son adresse perso

wmnumismatica@hotmail.com

voici ce qu'il m'a envoyé surement par erreur ...


""" de welington maciel wmnumismatica@hotmail.com
à
date 10 octobre 2011 04:17
envoyé par hotmail.com
masquer les détails 10 oct. (Il y a 13 jours)

Boa noite amigos e clientes.

Hoje anunciamos boas peças no mercado livre e venho lhes convidar
para dar uma olhada em nossos produtos.
São moedas romanas ,gregas e bizantinas, um anel romano e duas moedas do seculo XVIII.
Também anunciamos3 cedulas do brasil/reis, 2 cedulas da revolução francesa e uma cedula de portugal de 1799.
Espero que gostem de nossos produtos.Segue link de nossa pagina de venda :
http://lista.mercadolivre.com.br/_CustId_57130071

Agradecemos a preferencia.
Uma boa semana á todos.


At.

Welington Maciel """""

Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 3:45 pm

Cela c'est le risque d'ebay, quand on vend à l'autre bout du monde et qu'on ne connaît pas l'acheteur...
Emblémiste pourra peut-être vous donner son avis sur ce Brésilien indélicat...
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 3:52 pm

Chut a écrit:
Cela c'est le risque d'ebay, quand on vend à l'autre bout du monde et qu'on ne connaît pas l'acheteur...
Emblémiste pourra peut-être vous donner son avis sur ce Brésilien indélicat...

ebay donne raison aux escrocs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 4:36 pm

Un cario-cas-rément pas sympa ......!!!! hein69 roi arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 8:08 pm

agamemnon a écrit:
Chut a écrit:
Cela c'est le risque d'ebay, quand on vend à l'autre bout du monde et qu'on ne connaît pas l'acheteur...
Emblémiste pourra peut-être vous donner son avis sur ce Brésilien indélicat...

ebay donne raison aux escrocs Embarassed


je confirme .... !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 8:23 pm

Je ne comprend pas qu'avec un bordereau de réception signé par l'acheteur , E-bay ne vous rétablisse pas dans vos droits en vous remboursant ......?????? forum55 forum55 Suspect

Si cet acheteur sévit toujours , il vaut mieux afin de l'éviter , préciser en gras et en tête de texte d'annonce que vous refusez les enchères et envois pour le Brésil , en français , portugais et anglais ........!!!! oui

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 8:35 pm

BRUTUS a écrit:
Je ne comprend pas qu'avec un bordereau de réception signé par l'acheteur , E-bay ne vous rétablisse pas dans vos droits en vous remboursant ......?????? forum55 forum55 Suspect

Si cet acheteur sévit toujours , il vaut mieux afin de l'éviter , préciser en gras et en tête de texte d'annonce que vous refusez les enchères et envois pour le Brésil , en français , portugais et anglais ........!!!! oui

pour ebay l'acheteur a toujour raison avec meme preuve a l'appui

demain j'achete une chevrolet c6 sur ebay et je dis jamais reçu voila a moi la bonne soupe content
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 8:44 pm

Cela m'étonne ........!!!!! forum55

As tu bien "balisé" le litige et suivi toutes les procédures logiques et imposées , dans le bon ordre ....????

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 8:50 pm

je confirme brutus ... j'ai eu le même problème et ce co....d a eu raison et de plus ebay litige se foute complètement de ma bonne fois il règle le litige par un système amiable en faveur (preuve à l'appui) de l'acheteur Tir

le brezil est trop loin pour moi mais en france je l’aurais pourri ... hopital
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 8:51 pm

BRUTUS a écrit:
Cela m'étonne ........!!!!! forum55

As tu bien "balisé" le litige et suivi toutes les procédures logiques et imposées , dans le bon ordre ....????

envoyer des messages ebay com et ebay fr avec la preuve rien a faire des bourriques suis dégouter
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 9:12 pm

esugenos a écrit:


le brezil est trop loin pour moi mais en france je l’aurais pourri ... hopital

On va lui envoyer Emblémiste armé d'une barre à mine et d'un bidon d'essence , pour lui causer "poli", façon Kaiser Sauzé ......!!!!! viking Laughing lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 9:29 pm

BRUTUS a écrit:
esugenos a écrit:


le brezil est trop loin pour moi mais en france je l’aurais pourri ... hopital

On va lui envoyer Emblémiste armé d'une barre à mine et d'un bidon d'essence , pour lui causer "poli", façon Kaiser Sauzé ......!!!!! viking Laughing lol! lol!

avec sa https://www.youtube.com/watch?v=S5Ev19NsDQ4
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 10:07 pm

Chers amis, désolé, je n'ai aucune idée de qui est cette personne. D'ailleurs, la ville de Caxambu, une importante station thermale de l'état de Minas Gerais, reste à presque mille km de Brasilia. Le prix de la monnaie ne justifie pas les frais du voyage. non3
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 10:19 pm

merci EMBLEMISTE
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 10:20 pm

Je plaisantais Emblémiste ......!!!!! Wink

Je te vois mal mal , toi le sage , l'homme de lettre et le poète aller agresser un petit escroc de pacotille à coup de barre à mine et ensuite bruler sa maison ...........!!!!! lol! lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime23/10/2011, 10:31 pm

mdr18 Laughing arff mdr6
Revenir en haut Aller en bas
MOTARD33
Questeur
Questeur
MOTARD33


Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/08/2010

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime24/10/2011, 4:46 pm

coucou bonjour j ai hue le même problème avec le Brésil et ebay malgré les preuves que la monnaie a bien été reçu il on rembourser la personne et me réclame la somme et on peu rien faire ? les boules je ne paierais pas non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delcampe.fr/boutiques/motard33
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime24/12/2011, 7:41 am

BRUTUS a écrit:
Je plaisantais Emblémiste ......!!!!! Wink

Je te vois mal mal , toi le sage , l'homme de lettre et le poète aller agresser un petit escroc de pacotille à coup de barre à mine et ensuite bruler sa maison ...........!!!!! lol! lol! lol!

Pourtant ça m'aurait plu de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime24/12/2011, 7:54 am

C'est dégueulasse cette histoire ! elle m'est arrivée également, et on se sent complètement démuni. Il faut avouer qu'Ebay a du mal pour ce qui est de rendre justice, ou simplement de discerner un minimum les arnaqueurs... Suspect Mais je me suis retrouvé aussi de l'autre côté, avec l'histoire de mes "monnaies fantômes" récupérées après un an et demi. Des deux colis perdus, un m'avait été remboursé, l'autre a été refusé au remboursement puisqu'ils ont donné raison au vendeur. Ce vendeur m'a ensuite littéralement pourri la vie ! avec insultes, blocage, il m'a dénoncé sur un site réservé aux vendeurs, d'autres vendeurs m'ont alors bloqué aussi et insultés au passage, et j'en passe et des meilleurs ! pourtant j'étais bien innocent de toute fraude. Impossible de lui faire entendre raison. Un an et demi plus tard, ayant récupéré les monnaies (!) comme je l'avais littéralement rayé de la carte tellement il m'avait fait chier, je ne savais même plus qui il était. Il a fallu que je fasse des recherches, mais pour m'apercevoir qu'il n'était plus sur Ebay... J'ai donc "gagné" le premier paquet de monnaies envoyé... Vous me direz, il m'en a tellement fait baver que je n'ai pas eu trois secondes de remors...
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime24/12/2011, 1:56 pm

L'arnaque "à la valise diplomatique" , n'est pas si malle que ça , finalement ........!!!!! lol! lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
largo35w
Consul
Consul
largo35w


Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2011

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime24/12/2011, 5:06 pm

Ca m'est arrivé avec un Italien!!
Perdu mes monnaies!! et mon argent!!
Mais je me suis débrouillé!
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Acheteur malhonnête sur ebay  Empty
MessageSujet: Re: Acheteur malhonnête sur ebay    Acheteur malhonnête sur ebay  Icon_minitime30/12/2011, 11:20 am

BRUTUS a écrit:
L'arnaque "à la valise diplomatique" , n'est pas si malle que ça , finalement ........!!!!! lol! lol! lol!

Oui... c'est vrai. Finalement c'est le type de la valise diplo qui emmagasinait tous les courriers refusés dans son bureau au lieu de les retourner à leur expéditeur, et sans avertir personne ! Il y en avait une armoire pleine ! Il avait vraiment besoin de partir en retraite, celui-là... Et heureusement qu'il est parti, sinon les monnaies attendraient toujours dans le placard grr1 pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
 
Acheteur malhonnête sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheteur ebay malhonnête : bandy1682
» Vendeur malhonnête sur ebay
» EBAY CONDAMNE mais toujours du faux sur ebay
» tetradrachme athene
» Prix de l'humour sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: