Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 17:27
ce post pour vous signaler la bourse numismatique de LILLE le Dimanche 13 novembre 2011 lieu : Salle du Gymnase, 7 place Sépastopole Lille Je compte m'y rendre en train .
Age: 36 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/03/2009
Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 18:14
Quoi quoi quoi quoi quoi????? Et c'est maintenant que tu nous dit que tu es de Lille? En tous cas ça ma fera bien plaisir de rencontrer pour la première fois d'autres membres du forum!
Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 18:35
thimar11 a écrit:
En tous cas ça ma fera bien plaisir de rencontrer pour la première fois d'autres membres du forum!
pareil, je n'ai rencontré que aga !!!
à agamemnon : il n'y a pas de soucis pour me prendre à la place de fleurbaix à 8h30 sinon je peux prendre le train à armentières .. je te dit quoi d'ici là ..
Age: 51 Localisation: DUNKERQUE Date d'inscription: 28/10/2008
Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bourse de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 18:48
antique59 a écrit:
thimar11 a écrit:
En tous cas ça ma fera bien plaisir de rencontrer pour la première fois d'autres membres du forum!
pareil, je n'ai rencontré que aga !!!
à agamemnon : il n'y a pas de soucis pour me prendre à la place de fleurbaix à 8h30 sinon je peux prendre le train à armentières .. je te dit quoi d'ici là ..