Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay Sam 14 Avr - 10:35
La règle de base à respecter, c'est se fixer un prix (si possible raisonnable) à ne pas dépasser au regard de la qualité de la monnaie. Et tant pis si parfois cela peut être frustrant
Age: 57 Localisation: Athènes en pays Hellène Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay Sam 21 Avr - 13:51
BRUTUS a écrit:
Euh alors , tu te ranges dans la catégorie des "c***n" où dans celle des "m***e" ....?????
Pour une belle illyrienne, je laisserai même ma mère... alors être traité de.... et de .... m'en fout ! Ceci dit, je ne pense pas avoir atteint (encore) les 160 achats chez Lanz... mais ça ne devrait pas tarder
Age: 28 Localisation: au milieu des lingons ,eduens et sequanes Date d'inscription: 23/12/2011
Sujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay Sam 21 Avr - 20:04
ouaaaaaaaaaa la vache ...... la premiere je m'y laisserais prendre... la deuxieme pas du tout mais c'est belle et bien le même coin j'ai encore beaucoup à aprendre
Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 01/04/2010
Sujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay Dim 22 Avr - 3:19
BRUTUS a écrit:
La césure n'existe pas et des faux modernes répertoriés ont des liaisons de coins évidentes avec celle-ci .....
De quelle césure parles-tu Brutus ??
J'ai bien chercher pour cette monnaie et il y a bel et bien une titulature de revers comme celle-ci pour les revers de silique, mais j'ai l'impression qu'elle a un revers d'un autre type avec un avers différent. Ça ne serait pas la première fois que cela se produirait ; non ?
J'ai regarder aussi sur ForgeryNetwork cette monnaie n'existe pas dans leur banque de données, c'est pourquoi je me suis demandé si cette monnaie n'était pas unique (advenant le cas où elle ne serait pas fausse). D'ailleurs elle ne me paraît pas fausse lorsqu'on la regarde, contrairement à la référence sur forumancientcoins...
Bon c'est vrai vrai que je ne suis pas un super connaisseur comme les bonzes du forum mais...
D'autres évidences à proposer aux néophytes comme moi et ekpito ??