Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vendeur malhonnête sur ebay

Aller en bas 
+10
Désidérivs
probus53
Chut
Charlie
Nemesis
crispus
gascogne
BRUTUS
esugenos
gg68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:28

Ok,

merci ;

c'est une drôle d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:10

Arf ......!!!! en effet si E-bay a bloqué ses "poussettes" , ça a du l'agacer .....!!! Le tricheur pris la main dans le sac se rebelle ....!!!! roi roi Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:15

On a toujours des difficultés à lutter contre la mauvaise foi et les effets de contournement des procédures normales. La lutte contre les vicieux est déprimante, mais on se doit de la mener. Il y a vraiment des minables. mdr6 Fessée roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:28

Charlie a écrit:
On a toujours des difficultés à lutter contre la mauvaise foi et les effets de contournement des procédures normales. La lutte contre les vicieux est déprimante, mais on se doit de la mener. Il y a vraiment des minables. mdr6 Fessée roi

oui ce serait même bien de coordonner nos actions, par exemple en mettant sur le forum (si les admin sont d'accord) un topic en post-it pour qu'a chaque fois qu'un membre trouve un pousseur d'encheres il le signale avec les infos pour que chacun d'entre nous puisse faire la procedure d'ebay plus facilement.
On est beaucoup ici a utiliser ebay et si ils reçoivent 20 réclamations sur un membre ça doit faire avancer les choses plus vite que si il n'y en a qu'un seul qui se plaint et que pour ebay fermer les yeux sur un gros marchand utilisant les poussettes ne les dérange pas trop car c'est des $ en plus pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:45

bravo2


Dernière édition par yann10 le Dim 23 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:46

Citation :
une lettre max a 14 euros (4 * 3.50)
Suspect


Dernière édition par Chut le Dim 23 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:08

Il a frappé :

nolan60700

suivre ce lien : évaluation du compte dont il se sert pour pousser les enchères :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=wyattine60&ftab=AllFeedback&seeallfeedback=Voir%20toutes%20les%20%E9valuations&myworld=true

voir très beau potin...

et, là, sur ce lien il utilise son autre compte pour le revendre :


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250915609165&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1202


trop fort non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:53

grr2 il n'y a plus qu'a attendre qu'il enchérisse avec son deuxième pseudo car là il va trouver l'excuse qu'il a remis la monnaie en vente le w***i ayant annulé, si par contre ce w***i renchérit Fessée
Revenir en haut Aller en bas
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:00

gascogne a écrit:
grr2 il n'y a plus qu'a attendre qu'il enchérisse avec son deuxième pseudo car là il va trouver l'excuse qu'il a remis la monnaie en vente le w***i ayant annulé, si par contre ce w***i renchérit Fessée

Oui, c'est sûr, mais là depuis quelques et surtout depuis que je lui ai signalé son petit numéro, bizarrement le w***i, n'enchérit plus...

Mais il ne devrait pas tarder à se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:11

oui j'avais pas fait gaffe en plus qu'il c'etait aussi mis des évaluations positives donc le coup des enchères annulées ne marche plus, signalé a ebay on verra bien ce qu'ils font de ses deux comptes

http://myworld.ebay.fr/nolan60700
http://myworld.ebay.fr/wyattine60
Revenir en haut Aller en bas
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:18

gascogne a écrit:
oui j'avais pas fait gaffe en plus qu'il c'etait aussi mis des évaluations positives donc le coup des enchères annulées ne marche plus, signalé a ebay on verra bien ce qu'ils font de ses deux comptes

http://myworld.ebay.fr/nolan60700
http://myworld.ebay.fr/wyattine60


Bien vu

signalé également


attendons
Revenir en haut Aller en bas
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:16

Re bonjour à tous,

le vendeur (nolan60700) continu à faire ses petites affaires et à utiliser le compte : wyattine60 pour faire monter ses enchères :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=250929971523

24,50 euros la médaille religieuse, ça marche fort de faire monter ses enchères !!!

Voilà la réponse d'Ebay suite à plusieurs signalement du vendeur :

Bonjour xxxxxxxxxxx,

J’ai bien reçu votre e-mail du 18 décembre 2011 relatif à une enchère.

Je suis Céleste Gérard et c’est avec plaisir que je prends en charge votre demande.

Je comprends votre frustration concernant la réponse que vous avez précédemment obtenue.

En effet, je vous confirme que nous avons pris en compte votre plainte, cependant, dans votre cas, le vendeur ne rentre pas dans nos conditions de suspension.

Néanmoins, vous avez la possibilité de contacter les services de Police ou de Gendarmerie les plus proches de votre domicile afin d'y déposer une plainte contre votre vendeur.

Munissez-vous de l'ensemble des communications que vous avez échangées avec l'autre utilisateur ; pensez en particulier à indiquer les en-têtes complets des emails qui seront utiles aux autorités de Police ou de Gendarmerie. Sachez que nous nous efforcerons d'aider l'officier en charge de l'affaire dans son enquête.

Celui-ci devra nous envoyer une réquisition judiciaire au numéro de fax suivant :

01 70 99 31 83

Je suis consciente que le présent e-mail n'apporte peut-être pas la réponse que vous attendiez. Toutefois, Je reste à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez donc surtout pas à revenir vers moi si ma réponse n'était pas claire, j'y répondrai avec plaisir.

Toute l’équipe eBay se joint à moi pour vous présenter tous nos vœux de réussite et vous souhaiter de joyeuses fêtes.

Cordialement,

Céleste Gérard

Service clientèle eBay.


Conclusion : Ebay ne fera rien bravo2
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:13

A nous d'être vigilants. Certains vendeurs sont coutumiers du fait, mais je ne crois pas qu'au final cela leur rapporte beaucoup sachant que tout bon numismate sait être raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:26

Ce n'est pas toujours gagné ......!!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:36

C'est clair qu'on ne peut s'en remettre au beau règlement d'Ebay - il est juste écrit pour faire illusion
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:43

dernière solution, créer tout plein de pseudos bidons sur ebay et enchérir pour gagner toutes les monnaies de ces vendeurs peu scrupuleux des règles afin de toutes les annuler ensuite au motif qu'ils utilisent les pousses-encheres trop souvent....
Comme c'est des pros, quand ils en auront marre de ne plus faire de ventes (payées) ou devront passer trop de temps a traquer les pseudos a bannir ils agiront différemment et peut-être qu'ebay regardera d'un peu plus prêt aussi car là ils auront leurs commissions perdues si les enchères gagnées ne sont pas payées...
Ils mettent un règlement pour rassurer les acheteurs, mais il est vrai aussi que les pousses enchères les arrangent et que fermer les yeux sur les agissement "des gros clients" est donc tentant
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:51

Ca peut marcher a condition de prendre les précautions qui vont bien et de ne pas avoir un compte principal auquel on tient vraiment. En pratiquant ainsi gascogne Ebay aura vite fait de remonter à ton vrai compte. Perso ça m'embêterait de voir mon compte ebay bloqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:32

lol! je ne compte pas le faire, en general j’attends le dernier moment pour mettre l’enchère avec le prix max que j'accepte de mettre donc les pousses enchères ne fonctionnent pas et si je suis pas là ou que ca va plus haut que ce que j'ai mis je me dis que c'est qu'elle n’était pas pour moi mais qu'il y en a pleins d'autres que j'ai pas donc c'est finalement pas grave... mais c'est vrai que de voir ca c'est frustrant quand par exemple dans le lien donné ci dessous le type c'est fait pigeonné de 23.50 euros par ce vendeur malhonnête qui a en plus une motivation a continuer (et ebay a laisser faire car sa commission augmente aussi ainsi...)
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:37

C'est vrai que sur Ebay il n'y a pas que les arnaques à la fausse monnaie mais aussi de tous ces "pousse-au-cul" virtuels qui renchérissent continuellement sur un vendeur particulier (ça peut être un copain ou la dulcinée...). J'ai eu il y a peu une autre forme d'arnaque. Après avoir remporté 4 monnaies romaines, au moment de payer, le vendeur m'a stipulé qu'il expédirait les monnaies en deux recommandés ! doublant ainsi inutilement les frais de port... Après quelques mails, je lui ai donc stipulé que je voulais annuler la vente parce que le principe ne me plaisait pas (de plus, rien n'était indiqué dans les conditions d'expédition, le type te mettait carrément le couteau sous la gorge !). Après annulation (d'un commun accord) comme j'avais sans cesse ces demandes d'évaluation sous le nez, j'ai noté "Neutre" avec "Vente annulée" en appréciation. Depuis le type m'engueule et me traite de tous les noms ! J'ai déjà eu 4 ou 5 mails de sa part, jusqu'à ce que je le menace de déposer plainte auprès d'Ebay pour insultes à répétitions... Qu'est-ce qu'on s'amuse tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:32

mdr18
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:59

Le plaisir des achats sur E-bay ...........!!!!! mdr6 mdr6 lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:22

BRUTUS a écrit:
Le plaisir des achats sur E-bay ...........!!!!! mdr6 mdr6 lol!

Oui c'est vrai, mais ceci dit, c'est quand même bien pratique Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:04

Ouaip... Parlant de «pousse-au-cul» Tir

Il y a un certain o***a (161 achats) qui renchérit systématiquement sur toutes les monnaies proposées par Lanz (100%) diable

Ou bien il est c***n comme un balai ou bien c'est une vraie petite m***e (161 fois)

Y a des fois où... viking
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:35

La règle de base à respecter, c'est se fixer un prix (si possible raisonnable) à ne pas dépasser au regard de la qualité de la monnaie. Et tant pis si parfois cela peut être frustrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur malhonnête sur ebay   Vendeur malhonnête sur ebay - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

Denis a écrit:
Ouaip... Parlant de «pousse-au-cul» Tir

Il y a un certain o***a (161 achats) qui renchérit systématiquement sur toutes les monnaies proposées par Lanz (100%) diable

Ou bien il est c***n comme un balai ou bien c'est une vraie petite m***e (161 fois)

Y a des fois où... viking


heu, c'est peut-être moi..... j'achète beaucoup chez eux car il y a souvent des illyriennes mdr18 coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
 
Vendeur malhonnête sur ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheteur malhonnête sur ebay
» Acheteur ebay malhonnête : bandy1682
» Nouveau pseudo vendeur de faux sur ébay
» Label "Vendeur Top Fiabilité" sur eBay
» Problème vendeur Ebay et Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: