|
|
| Auteur | Message |
|---|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Oct - 14:50 | |
| Bonjour et  Aurelia ...!!!! Oui navré pour toi mais mêmes coins que le faux de FAC Fake ..............!!!!!! Tu aurais du nous demander conseil avant ..........!!! Le vendeur devrait te le reprendre (s'il accepte les retours ........????  ) .......sinon , il n'y a plus que d'essayer digérer cela à ta sauce ............!!!!! |
|
 | |
Aurelia
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Oct - 16:27 | |
| Bonsoir Brutus, merci pour cet acceuil des plus chaleureux ! Oui, ce vendeur me propose un contre-remboursement. Je dois normalement récupèrer 500 € ( je lui ai aussi acheté un Tétradrachme Lysimaque, dont j'ai fait parvenir les photos à Byzancia ). Une estampille " PS " bien camouflée sous une fine couche de cire brunâtre... quelle naïveté... |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Oct - 16:35 | |
| Et bien , c'est au moins une bonne chose que tu récupères ta mise ....!!!!! Espérons que le vendeur sera plus honnête dans le détail de sa prochaine annonce , s'il remet en vente ces monnaies .........!!!!(ça m'étonnerait qu'il renonce à les vendre .......  ) |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Oct - 16:41 | |
| L'autre tétra d'Aurélia, pour commentaires :  |
|
 | |
Agathodaimon COS VII

Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Oct - 17:42 | |
| Oui, il était déjà question de lui à la fin de ce post : http://www.forumfw.com/t7146-thourioi Il est plus prudent de passer systématiquement son chemin avec ce vendeur... blacklist directe  |
|
 | |
Aurelia
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Oct - 18:00 | |
| Ces personnes sont très organisées et rusées  , je l'ai bien compris à présent ! Merci à tous pour votre soutien ! Je tâcherai de faire une entrée plus présentable une fois que cette histoire sera terminée... |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Oct - 18:56 | |
| 2 "beaux" faux... J'espère que tu pourras récupérer ta mise ! |
|
 | |
Aurelia
 | |
 | |
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Oct - 19:42 | |
| c'est cela, malheureusement pour vous c'est un faux moderne |
|
 | |
Désidérivs COS VII

Age: 57 Localisation: Athènes en pays Hellène Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 15:00 | |
| Bonjour Aurélia Vraiment navré pour ces achats ! Il faudra nous tenir au courant de la suite des évènements. Mais je comprends que ces monnaies peuvent attirer l'oeil... Malheureusement elles attirent aussi le porte-monnaie et les lascars sont légions sur E-beurk. A bientôt et bienvenue ! |
|
 | |
Désidérivs COS VII

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 15:12 | |
| Au sujet des faux, il y a au Musée numismatique d'Athènes des repros en argent de monnaies antiques assez sympas pour une trentaines d'euros. Elles doivent pouvoir se traficoter un peu pour enlever les marques et même s'user avec je ne sais quel système et revendues comme des vraies... J'imagine que c'est faisable ???   |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 15:32 | |
| A mon avis , plus que possible et déjà fait ....!!!! |
|
 | |
Désidérivs COS VII

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 16:18 | |
| |