Age: 38 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 02/10/2011
Sujet: Un débutant de plus Dim 2 Oct - 18:41
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais cherché la moindre pièce mais j'ai eu la chance d'en trouver deux par hasard. La première, dont j'ignore tout, a été trouvée dans des gravats au pied de la maison familiale et la seconde avec le portrait de Louis XIV sous un tracteur (je pensais que c'était une rondelle). Mais ce qui me fait débarquer sur ce forum c'est que j'ai récemment hérité d'une petite collection de pièces antiques. Si j'ai pu trouver des information sur certaines sur le net, d'autres me posent problème. J'espère que vous pourrez m'aider et que mes petites questions (parfois idiotes) intéresserons la majorité d'entre vous.
Age: 38 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 02/10/2011
Sujet: Re: Un débutant de plus Dim 2 Oct - 20:21
Merci à tous pour votre sympathique accueil.
Je voulais vous mettre des scans des deux pièces que j'ai trouvé dans ma jeunesse mais apparemment il faut attendre quelques jours avant de pouvoir le faire donc je vais patienter
Passe par tinypic : http://fr.tinypic.com/ L'hebergeur photo du forum est bloqué les sept premiers jours suivant l'inscription pour les nouveaux membres (une sorte de marque de bienvenue je suppose, de la part de l'hebergeur du forum...)