| | Pousser n'est pas jouer.........!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mer 28 Sep - 13:22 | |
| N'est il pas louche cet enchérisseur ....????? http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=370544759326&aid=a***1&eu=KzSSl1Uepgocy2VHZh8WiRk4VpDCPg0y&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink Nous prendraient ils pour des "billes .....???!!! |
|
 | |
Charlie Imperator

Age: 61 Localisation: Cheverny 41 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mer 28 Sep - 17:03 | |
| OUI... |
|
 | |
panticapee Prince de la jeunesse

Age: 39 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 15:26 | |
| Je vous trouve suspicieux. Les monnaies de ce vendeur sont fort intéressantes et partent à des prix raisonnables, en tout cas les prix sont souvent inférieurs à ceux des marchands parisiens. Couramment il m'arrive de faire plus de 15 offres par jour chez les marchands allemands, je ne crois pas être louche pour autant mais simplement intéressé par les monnaies antiques.
|
|
 | |
Quintillus Varus Consul désigné

| Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 16:21 | |
| Tout à fait Brutus Tout comme celui là [url=http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=370551282007&aid=p***r&eu=vMe0fNwj0etusos3ISPEGOeGOCEiOA3u&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink]http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=370551282007&aid=p***r&eu=vMe0fNwj0etusos3ISPEGOeGOCEiOA3u&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink[/url]  Et comme par hasard (qui comme tout le monde le sait fait très bien les choses) une offre de la seconde chance vient de m'être proposée |
|
 | |
gascogne COS II

| Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 16:38 | |
| il faut proposer 83.22, prix auquel tu l'aurais eu si il n'avait pas poussé (et pas oublier de le signaler a ebay sur la page faite pour : enchères artificielles |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 16:44 | |
| | panticapee a écrit: | Je vous trouve suspicieux. Les monnaies de ce vendeur sont fort intéressantes et partent à des prix raisonnables, en tout cas les prix sont souvent inférieurs à ceux des marchands parisiens. Couramment il m'arrive de faire plus de 15 offres par jour chez les marchands allemands, je ne crois pas être louche pour autant mais simplement intéressé par les monnaies antiques.
|
Il a fait 358 enchères au total, dont 75% chez le même vendeur. Je veux bien qu'on soit fan de Lanz, mais j'ai peur que les 25% restant soit des évaluations pour noyer le poisson. Du reste, il ne le noie pas du tout, puisque les pratiques de Lanz sur Ebay sont connues depuis longtemps... |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 17:30 | |
| | Citation: | | ...puisque les pratiques de Lanz sur Ebay sont connues depuis longtemps... |
Pas que sur ebeurk. Dans une vente aux enchères ou sur offres "normale" on obtient son lot au montant de la deuxième enchère ou offre majorée du pas d'enchère. Chez Lanz, si on envoie un ordre d'achat on obtient systématiquement le lot au montant de la première enchère. Ça peut faire une sacrée différence et c'est contraire a toute éthique |
|
 | |
panticapee Prince de la jeunesse

Age: 39 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 17:33 | |
| Je ne connais par les pratiques de Lanz mais à mon humble avis une poussette de 300 euros sur une monnaie de cette qualité n'a guère de sens. De nombreux marchands scrutent ebay et il est improbable qu'une telle monnaie parte à ce prix ! Il est simplement possible qu'un marchand soit derrière ce pseudo et essaye de se constituer un peu de stock chez Lanz qui est une plaque tournante des antiques en Europe. Je ne travaille pas pour eux mais j'y laisse plus d'un centaine d'enchères par mois même si peu de monnaies sont remportées. |
|
 | |
Quintillus Varus Consul désigné

| Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 17:41 | |
|  Gascogne du tuyau et du lien, mais je préfère avoir d'abord la monnaie et décider ensuite ! Petite question à Brutus : comment l'enchérisseur bidon fait-il pour ne pas avoir plus de deux rétractations d'enchère ? |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 17:53 | |
| | panticapee a écrit: | | Je ne connais par les pratiques de Lanz mais à mon humble avis une poussette de 300 euros sur une monnaie de cette qualité n'a guère de sens. |
sauf ci c'est le prix d'achat...
| Quintillus Varus a écrit: | | Petite question à Brutus : comment l'enchérisseur bidon fait-il pour ne pas avoir plus de deux rétractations d'enchère ? |
Simplement en ne gagnant pas les encheres ou parceque le vendeur annule la vente dans ce cas cela ne s'affiche pas dans le profil de l'enchérisseur... |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Pousser n'est pas jouer.........!!! Mar 1 Nov - 18:50 | |
| |
|
 | |
| | Pousser n'est pas jouer.........!!! | |
|