|
| Auteur | Message |
|---|
bv7659

| Sujet: Pas très correct, ça! Sam 24 Sep - 16:19 | |
| Bonjour, ça fait deux fois que Lucernae me fait le coup: Je snipe sur une républicaine, je remporte l'enchère  , je paie, j'attends mon courrier avec fébrilité et lorsque je l'ouvre, je trouve une petite bafouille m'expliquant -qu'ils ont fait une erreur, qu'ils sont désolés  , que la pièce est vendue etc...- et une pièce de qualité moindre à la place (que si je la veux pas, bin j'ai qu'à la renvoyer). Je sais maintenant (je lui faisais confiance jusqu' alors  ) qu'il "stimule" ses enchères. Comme je snipe pour éviter le pushing, je crois que c'est une parade pour maquiller en enchères des ventes à prix immédiat.  et adieu! |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Pas très correct, ça! Sam 24 Sep - 18:43 | |
| Il est connu pour ses activités :
http://www.forumfw.com/t5767-lucernae _________________   |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| |
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Pas très correct, ça! Sam 24 Sep - 19:55 | |
| Le vendeur ayant beaucoup de monnaies en vente doit avoir des difficultés à faire de la poussette sur toutes au bon moment , et de plus BV 7659 , utilise un "snipper" , qui place automatiquement une enchère dans la (ou les )dernières secondes , limitant les possibilités pour le vendeur de faire monter artificiellellement le prix ......... La vente ne se faisant surement pas à un prix satisfaisant le vendeur , il tente un "dérivatif" inacceptable en livrant une monnaie de qualité inférieure et essaye de vendre celle de l'enchère , plus chère par un autre biais ....!!!!! j'ai décidé depuis longtemps de ne plus miser sur les ventes de cet incorrect ....!!!! |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Pas très correct, ça! Sam 24 Sep - 22:08 | |
| Merci Brutus pour l'explication de texte ! |
|
 | |
bv7659

| Sujet: Re: Pas très correct, ça! Sam 24 Sep - 22:21 | |
| | BRUTUS a écrit: | Le vendeur ayant beaucoup de monnaies en vente doit avoir des difficultés à faire de la poussette sur toutes au bon moment , et de plus BV 7659 , utilise un "snipper" , qui place automatiquement une enchère dans la (ou les )dernières secondes , limitant les possibilités pour le vendeur de faire monter artificiellellement le prix .........
La vente ne se faisant surement pas à un prix satisfaisant le vendeur , il tente un "dérivatif" inacceptable en livrant une monnaie de qualité inférieure et essaye de vendre celle de l'enchère , plus chère par un autre biais ....!!!!!
j'ai décidé depuis longtemps de ne plus miser sur les ventes de cet incorrect ....!!!! |
Merci, Brutus et désolé, Alwin, d'avoir été confus! |
|
 | |
Nemesis COS III

| Sujet: Re: Pas très correct, ça! Sam 24 Sep - 23:11 | |
| Pas très rassuré par ce que je viens de lire.. J'ai acheté la série de monnaies ci-dessous à ce vendeur sans avoir encore reçu les monnaies. J'ai peur de ce qui va arriver maintenant http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=93&vendeurs=&motscles=mappa&numric=&numnbd=&legendes=&btRechercher=Rechercher |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Pas très correct, ça! Sam 24 Sep - 23:45 | |
| |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | |
 | |