Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pas très correct, ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bv7659

bv7659


Age : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:19

Bonjour, ça fait deux fois que Lucernae me fait le coup: Je snipe sur une républicaine, je remporte l'enchère  Yes , je paie, j'attends mon courrier avec fébrilité et lorsque je l'ouvre, je trouve une petite bafouille m'expliquant -qu'ils ont fait une erreur, qu'ils sont désolés  confused , que la pièce est vendue etc...- et une pièce de qualité moindre à la place (que si je la veux pas, bin j'ai qu'à la renvoyer).
Je sais maintenant (je lui faisais confiance jusqu' alors  pleure  ) qu'il "stimule" ses enchères. Comme je snipe pour éviter le pushing, je crois que c'est une parade pour maquiller en enchères des ventes à prix immédiat.

 Fessée  et adieu!  salut3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:43

Il est connu pour ses activités :

http://fredericweber.1fr1.net/t5767-lucernae
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:30

bv7659 a écrit:
...- et une pièce de qualité moindre à la place (que si je la veux pas, bin j'ai qu'à la renvoyer).
Ça c'est tout à fait scandaleux ! Fessée

bv7659 a écrit:
Comme je snipe pour éviter le pushing, je crois que c'est une parade pour maquiller en enchères des ventes à prix immédiat.
Là il me faudrait la version française... heink

_________________
Pas très correct, ça ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:55

Le vendeur ayant beaucoup de monnaies en vente doit avoir des difficultés à faire de la poussette sur toutes au bon moment , et de plus BV 7659 , utilise un "snipper" , qui place automatiquement une enchère dans la (ou les )dernières secondes , limitant les possibilités pour le vendeur de faire monter artificiellellement le prix .........

La vente ne se faisant surement pas à un prix satisfaisant le vendeur , il tente un "dérivatif" inacceptable en livrant une monnaie de qualité inférieure et essaye de vendre celle de l'enchère , plus chère par un autre biais ....!!!!!

j'ai décidé depuis longtemps de ne plus miser sur les ventes de cet incorrect ....!!!! roi roi

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:08

Merci Brutus pour l'explication de texte ! Very Happy

_________________
Pas très correct, ça ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
bv7659

bv7659


Age : 63
Date d'inscription : 13/05/2009

Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:21

BRUTUS a écrit:
Le vendeur ayant beaucoup de monnaies en vente doit avoir des difficultés à faire de la poussette sur toutes au bon moment , et de plus BV 7659 , utilise un "snipper" , qui place automatiquement une enchère dans la (ou les )dernières secondes , limitant les possibilités pour le vendeur de faire monter artificiellellement le prix .........

La vente ne se faisant surement pas à un prix satisfaisant le vendeur , il tente un "dérivatif" inacceptable en livrant une monnaie de qualité inférieure et essaye de vendre celle de l'enchère , plus chère par un autre biais ....!!!!!

j'ai décidé depuis longtemps de ne plus miser sur les ventes de cet incorrect ....!!!! roi roi

Merci, Brutus et désolé, Alwin, d'avoir été confus!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:11

Pas très rassuré par ce que je viens de lire.. J'ai acheté la série de monnaies ci-dessous à ce vendeur sans avoir encore reçu les monnaies. J'ai peur de ce qui va arriver maintenant pleure

http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=93&vendeurs=&motscles=mappa&numric=&numnbd=&legendes=&btRechercher=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:45

Boh .......ça dépendra du prix que tu les as payé (et de l'avidité du vendeur .......!!!!!!! )Laughing Laughing

Si tu as le moindre doute , MP moi les photos des reçues .....!!!!!! Wink coucou

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très correct, ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très correct, ça !   Pas très correct, ça ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:41

J'ai commandé chez lui, il envoie les monnaies pour les petits bronzes . Par contre si tu m'avais demandé je t'aurais dit de l'éviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très correct, ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un denier très correct de Carisia
» Très très belle gauloise ou grecque en argent à identifier
» 2 auréis très suspects mais très trompeurs
» tres beau mais tres faux!!!
» Dupondius très très léger d'Hadrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: