Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: LES MONNAIES DE L'ANTIQUITE - REVUE NUMISMATIQUE - N°1 DISPO Sam 11 Fév - 17:05
Emblémiste a écrit:
Le numéro 50, janvier 2012, de la Newsletter de la Society for Emblem Studies [Société pour l'étude des emblèmes], à laquelle j'appartiens, porte un avis sur mon article " La légende d'Achille ", avec le lien pour le site de notre revue.
Salut Emblémiste et bravo pour ton article. C'est bien de faire davantage connaître cette toute nouvelle revue numismatique.
Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: LES MONNAIES DE L'ANTIQUITE - REVUE NUMISMATIQUE - N°1 DISPO Sam 11 Fév - 17:31
Emblémiste a écrit:
Le numéro 50, janvier 2012, de la Newsletter de la Society for Emblem Studies [Société pour l'étude des emblèmes], à laquelle j'appartiens, porte un avis sur mon article " La légende d'Achille ", avec le lien pour le site de notre revue.
Age: 45 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 08/04/2011
Sujet: Re: LES MONNAIES DE L'ANTIQUITE - REVUE NUMISMATIQUE - N°1 DISPO Dim 12 Fév - 12:14
Emblémiste a écrit:
Age: 22 Localisation: Lvgdvnvm Date d'inscription: 25/01/2012
Sujet: Re: LES MONNAIES DE L'ANTIQUITE - REVUE NUMISMATIQUE - N°1 DISPO Sam 19 Mai - 17:07
Question existentielle :
Je pars fin Mai en Espagne, j'avais prévu d'attendre le numéro 2 de la revue pour regrouper achat du 1 et du 2. Pensez-vous publier avant la fin Mai ? L'envoi en Espagne est il possible ?