Sujet: Re: LES MONNAIES DE L'ANTIQUITE - REVUE NUMISMATIQUE - N°1 DISPO Sam 17 Sep - 17:15
A votre avis, l'envoi en "suivi" est-il une garantie de le recevoir en meilleur état ou bien ça ne fera aucune différence ? (mes catalogues de chez Gorny par exemple arrivent souvent en piteux état )
Dernière édition par alwin1 le Sam 17 Sep - 17:18, édité 1 fois
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: LES MONNAIES DE L'ANTIQUITE - REVUE NUMISMATIQUE - N°1 DISPO Sam 17 Sep - 18:28
alwin1 a écrit:
A votre avis, l'envoi en "suivi" est-il une garantie de le recevoir en meilleur état ou bien ça ne fera aucune différence ? (mes catalogues de chez Gorny par exemple arrivent souvent en piteux état )
L'envoi simple est le mieux. Le volume est très bien protégé dans un carton lié + sous plastique. Pas de problème. J'ai testé les deux premiers choix pour l'envoi et les deux revues sont arrivées en même temps, une par la poste et l'autre par un livreur le même jour !!! Donc l'envoi simple est le mieux.
Sujet: Re: LES MONNAIES DE L'ANTIQUITE - REVUE NUMISMATIQUE - N°1 DISPO Sam 17 Sep - 21:53
IOVI a écrit:
L'envoi simple est le mieux. Le volume est très bien protégé dans un carton lié + sous plastique. Pas de problème. J'ai testé les deux premiers choix pour l'envoi et les deux revues sont arrivées en même temps, une par la poste et l'autre par un livreur le même jour !!! Donc l'envoi simple est le mieux.
Oki, commande passée, mais pas question de le lire une fois de plus !
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: LES MONNAIES DE L'ANTIQUITE - REVUE NUMISMATIQUE - N°1 DISPO Sam 17 Sep - 22:32
alwin1 a écrit:
IOVI a écrit:
Oki, commande passée, mais pas question de le lire une fois de plus !