Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Code promo CGB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Code promo CGB Empty
MessageSujet: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:00

Au cas où :
Pour la rentrée, profitez d'une promotion exceptionnelle ce week-end (du 03/09 au 04/09) de 20% sur tous vos achats de la boutique Fournitures numismatiques de cgb.fr.
Il vous suffit de rentrer le code suivant au moment de la validation de votre panier: 8789F

J'espère que ça sevira
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Invité
Invité




Code promo CGB Empty
MessageSujet: Re: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:03

Tu fais partie de la maison ??? Sinon, va falloir reverser un dividende au forum pour publicité cachée !! Code promo CGB 625512 Code promo CGB 625512 Même avec 20% sur les monnaies, elles restent encore largement sur évaluées !! Code promo CGB 829488 ils devraient au moins mettre 20 % sur leurs estimations d'états de conservation aussi. Code promo CGB 657914
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Code promo CGB Empty
MessageSujet: Re: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:25

IOVI a écrit:
Tu fais partie de la maison ??? Sinon, va falloir reverser un dividende au forum pour publicité cachée !! Code promo CGB 625512 Code promo CGB 625512 Même avec 20% sur les monnaies, elles restent encore largement sur évaluées !! Code promo CGB 829488 ils devraient au moins mettre 20 % sur leurs estimations d'états de conservation aussi. Code promo CGB 657914

Salut malheureusement cette réduction ne concerne que les fournitures! pleure pleure

D'accord avec toi pour les prix proposés dans les VSO, ces derniers s'adressant exclusivement aux plus fortunés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Alastor
Consul désigné
Consul désigné
Alastor


Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010

Code promo CGB Empty
MessageSujet: Re: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:45

Bonjour,

Les livres sont ils considérés comme fourniture numismatique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code promo CGB Empty
MessageSujet: Re: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:56

Non : ils sont soumis à la loi Lang qui n'autorise pas plus de 5% de remise sur le neuf. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Code promo CGB Empty
MessageSujet: Re: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:36

Je suis juste un client occasionnel de la maison et j'ai reçu ce code "promo" hier par mail. Pour ce qui est des fournitures les prix me semblent dans la moyenne et si vous avez des achats a faire (plateaux, classeurs, loupes...) je me suis dis que ça pouvait valoir le coup/coût d'avoir une decote de 20% mais il est vrai que je n'ai jamais pris vraiment le temps de comparer le prix des fournitures avec d'autres canaux de distribution (eBay, sites a l'étranger, autres vendeurs français...).
Si ce n'est pas intéressant pas de soucis car je ne suis pas intéressé au résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 51
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Code promo CGB Empty
MessageSujet: Re: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:44

numisfrance a écrit:
J'espère que ça sevira

Tu as bien raison, numisfrance, il est temps de faire quelque chose contre les prix et les états de CGB (par contre tu as oublié l'accent Laughing ) arff
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Code promo CGB Empty
MessageSujet: Re: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:09

Agathodaimon a écrit:
numisfrance a écrit:
J'espère que ça sevira

Tu as bien raison, numisfrance, il est temps de faire quelque chose contre les prix et les états de CGB (par contre tu as oublié l'accent Laughing ) arff

Excellent Agathodaimon, un acte manqué sans doute mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Alastor
Consul désigné
Consul désigné
Alastor


Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010

Code promo CGB Empty
MessageSujet: Re: Code promo CGB   Code promo CGB Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:21

Loutre a écrit:
Non : ils sont soumis à la loi Lang qui n'autorise pas plus de 5% de remise sur le neuf. bienvenue


Très bien merci Loutre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Code promo CGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Himera en promo ?
» Ici tous les posts des ventes de Marcantica
» Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos
» Code des bustes monétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: