Chut Proconsul

| Sujet: Re: Vcoins relooké Mar 30 Aoû 2011 - 9:54 | |
| | Loutre a écrit: | | Bill Puetz, founder and owner of Vcoins, sold the site to an international investment group earlier this year. They announced plans for a major format change a few months back and have now launched the new format |
| alwin1 a écrit: | J'allais juste écrire, avant le message de Loutre : Ce qui est remarquable, c'est que chaque fois que quelque chose fonctionne à la perfection il y a un intellectuel pour décider qu'il faut "l'améliorer" séance tenante... Mais c'est donc pire que ça, ainsi VCoins a été vendu, je sens que ça va me plaire |
Ah, le fameux "fond de pension" US, le prédateur né... Celui qui avait misé la moitié de ses fonds sur les subprimes, qui a dédaigné l'or et raté le train haussier (cette "relique barbare"), qui a investit en bourse... Bref, qui aujourd'hui est dans la panade, et qui tente de rentrer - avec retard - pour compenser sur le marché des collectionneurs, en espérant en tirer le max très vite... Fallait se réveiller avant
| Emblémiste a écrit: | | lysander a écrit: | | très décevant cette nouvelle version en effet... Je me demande si la vente du site vcoins n'aura pas une indicence financière (négative) pour nous clients, à terme. |
Cher lys, tu veux dire indécence ? |
Bon résumé de la situation Emblémiste !
| crispus a écrit: | | le Diablinte a écrit: | puis c'est quoi ce classement à la noix en "gold stores", "silver stores" & "bronze store"??? |
c'est pour nous faire raquer plus pour les boutiques. Je sens que cela va barder avant le tarif était unique et là sans prévenir on se prend mini une hausse de 38% pour un bronze....Je me fous de qui là ???? alors pour silver (plus de 2,5 x) ou gold (plus de 6,5 x) faut être gros pour absorber les frais, je pense que cela aura effectivement une incidence sur les prix de vente |
Tout le monde doit morfler et raquer donc... Ce n'est pas une rupture du contrat que tu avais du signer avec eux ? Changer autant les conditions de vente et imposer de telles augmentations, c'est légal ??? Si en plus ta boutique a des problèmes pour être disponible...
J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre un % lors d'un achat, comme en vso... De toute façon, il ne faut pas se leurrer, si les pros doivent payer plus, cela sera répercuté sur les prix de vente...
Quant à la recherche, c'est de pire en pire. Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas avoir 3 heures à passer pour espérer accéder aux quelques monnaies mises en ligne durant les dernières heures !!!!! Le site ne semble pas avoir été conçu par quelqu'un qui collectionne... c'est le moins qu'on puisse dire... Enfin il faut leur laisser du temps aussi. |
|
Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | |
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Vcoins relooké Mer 31 Aoû 2011 - 22:45 | |
| |
|
Agathodaimon COS VII

Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Vcoins relooké Jeu 1 Sep 2011 - 7:46 | |
| Ouf ! mais pour combien de temps. Il y avait autre gros problème dû à ce relooking : il était impossobile d'accéder aux monnaies vendues des boutiques qui constituaient une base de données précieuse ; une boutique qui n'est plus en activité mais dont le stock de sold coins pouvait être consulté, Mediterranean Coins, avait en plus disparu des VCoins Stores ! Malheureusement ce genre de choses ne peut intéresser que des numismates : y en a-t-il encore quelques uns dans les rouages de VCoins ? |
|
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Vcoins relooké Jeu 1 Sep 2011 - 12:16 | |
| d'après les dernières infos que j'ai reçu de la part d'autres marchands de Vcoins, un comité est entrain de se monter pour montrer notre mécontentement aux nouveaux propriétaires de Vcoins les points principaux sont:
modification arbitraire du design pas d'accès aux boutiques pour les acheteurs, ni à l'administration de nos boutiques donc perte de CA moteur de recherche nul boutiques Or, Argent et Bronze: une idiotie des tarifs augmenter au mini de 38% etc.....
. J'espère en savoir plus dans les prochains jours.... |
|
agamemnon COS VII

Age: 51 Localisation: DUNKERQUE Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Vcoins relooké Ven 2 Sep 2011 - 8:34 | |
|  yessssssss ça remarche comme avant |
|
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | |