Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Vcoins relooké

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lysander
Pontif
Pontif
lysander

Vcoins relooké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:09

sur MA shop, on peut trouver des monnaies médiévales (surtout germaniques) à des prix abordables, qu'on ne trouve pas sur vcoins ou ailleurs. Pour le reste, en particulier les antiques, c'est plus cher et moins fourni que Vcoins.
Il y a aussi des vendeurs qui mettent leurs monnaies sur les 2 supports à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:16

lysander a écrit:
emblémiste, je voulais dire incidence (=conséquence), et non indicence.
Le clavier a parfois tendance à rendre dislexique...

Je le savait, mais je n'ai pas voulu perdre l'occasion de faire une blague. Laughing
le Diablinte
Imperator
Imperator
le Diablinte

Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:19

puis c'est quoi ce classement à la noix en "gold stores", "silver stores" & "bronze store"??? Suspect
http://provinciales-romaines.fr/index.htm
crispus
Pontif
Pontif
crispus

Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:12

le Diablinte a écrit:
puis c'est quoi ce classement à la noix en "gold stores", "silver stores" & "bronze store"??? Suspect

c'est pour nous faire raquer plus pour les boutiques. Je sens que cela va barder avant le tarif était unique et là sans prévenir on se prend mini une hausse de 38% pour un bronze....Je me fous de qui là ???? alors pour silver (plus de 2,5 x) ou gold (plus de 6,5 x) faut être gros pour absorber les frais, je pense que cela aura effectivement une incidence sur les prix de vente
http://www.gb-collection.com
lysander
Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:25

en plus les réductions ont disparu (5 à 50%)
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:54

Loutre a écrit:
Bill Puetz, founder and owner of Vcoins, sold the site to an international investment group earlier this year. They announced plans for a major format change a few months back and have now launched the new format
alwin1 a écrit:
J'allais juste écrire, avant le message de Loutre :
Ce qui est remarquable, c'est que chaque fois que quelque chose fonctionne à la perfection il y a un intellectuel pour décider qu'il faut "l'améliorer" séance tenante... ordi
Mais c'est donc pire que ça, ainsi VCoins a été vendu, je sens que ça va me plaire grr1

Ah, le fameux "fond de pension" US, le prédateur né... mdr18 Celui qui avait misé la moitié de ses fonds sur les subprimes, qui a dédaigné l'or et raté le train haussier (cette "relique barbare"), qui a investit en bourse... Bref, qui aujourd'hui est dans la panade, et qui tente de rentrer - avec retard - pour compenser sur le marché des collectionneurs, en espérant en tirer le max très vite... Laughing Fallait se réveiller avant Embarassed

Emblémiste a écrit:
lysander a écrit:
très décevant cette nouvelle version en effet... Je me demande si la vente du site vcoins n'aura pas une indicence financière (négative) pour nous clients, à terme.

Cher lys, tu veux dire indécence ? Laughing

Bon résumé de la situation Emblémiste ! mdr18 mdr18 mdr18

crispus a écrit:
le Diablinte a écrit:

c'est pour nous faire raquer plus pour les boutiques. Je sens que cela va barder avant le tarif était unique et là sans prévenir on se prend mini une hausse de 38% pour un bronze....Je me fous de qui là ???? alors pour silver (plus de 2,5 x) ou gold (plus de 6,5 x) faut être gros pour absorber les frais, je pense que cela aura effectivement une incidence sur les prix de vente

Tout le monde doit morfler et raquer donc... Ce n'est pas une rupture du contrat que tu avais du signer avec eux ? Changer autant les conditions de vente et imposer de telles augmentations, c'est légal ???
Si en plus ta boutique a des problèmes pour être disponible...

J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre un % lors d'un achat, comme en vso... De toute façon, il ne faut pas se leurrer, si les pros doivent payer plus, cela sera répercuté sur les prix de vente...

Quant à la recherche, c'est de pire en pire. Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas avoir 3 heures à passer pour espérer accéder aux quelques monnaies mises en ligne durant les dernières heures !!!!!
Le site ne semble pas avoir été conçu par quelqu'un qui collectionne... c'est le moins qu'on puisse dire... Enfin il faut leur laisser du temps aussi.
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:57

VCoins est délooké ! Espérons que ce retour à la raison est durable. oui

Pontif
Pontif
crispus

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:45

Loutre a écrit:
VCoins est délooké ! Espérons que ce retour à la raison est durable. oui

marche arrière toute Very Happy , mais malheureusement cela me semble n'être que partie remise viking et comble de la politesse, ils ne répondent pas au mail.... Il y a du en avoir quelques uns de bien salés ( je me compte dedans Wink )
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:46

Ouf ! mais pour combien de temps.
Il y avait autre gros problème dû à ce relooking : il était impossobile d'accéder aux monnaies vendues des boutiques qui constituaient une base de données précieuse ; une boutique qui n'est plus en activité mais dont le stock de sold coins pouvait être consulté, Mediterranean Coins, avait en plus disparu des VCoins Stores !
Malheureusement ce genre de choses ne peut intéresser que des numismates : y en a-t-il encore quelques uns dans les rouages de VCoins ?
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
crispus
Pontif
Pontif
crispus

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:16

d'après les dernières infos que j'ai reçu de la part d'autres marchands de Vcoins, un comité est entrain de se monter pour montrer notre mécontentement aux nouveaux propriétaires de Vcoins
les points principaux sont:

modification arbitraire du design
pas d'accès aux boutiques pour les acheteurs, ni à l'administration de nos boutiques donc perte de CA
moteur de recherche nul
boutiques Or, Argent et Bronze: une idiotie
des tarifs augmenter au mini de 38%
etc.....

.
J'espère en savoir plus dans les prochains jours....
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:34

arff yessssssss ça remarche comme avant faim7
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:42

agamemnon a écrit:
arff yessssssss ça remarche comme avant faim7

Salut effectivement, retour en arrière! Laughing
http://www.helvienmonnaies.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vcoins relooké   Vcoins relooké - Page 2 Icon_minitime

Vcoins relooké
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2