Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petite monnaie a identifier

AuteurMessage
vanillehugo

vanillehugo

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:20

bonjour , j'ai trouvé cet petite monnaie en argent , elle mesure 1,5cm .

Dernière édition par vanillehugo le Mar 23 Aoû 2011, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:23

Bonjour, on ne voit pas d'image; mais si tu passait par le post présentation, tu nous en dirait un peu plus sur ton hobby et tes trouvailles.petite monnaie a identifier 522488
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar

MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:24

La photo n'est pas passée, difficile de répondre ...

A+
vanillehugo

vanillehugo

MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:14

je n'arrive pas a mettre une photo , si quelqu'un sait comment faire , je vous remercie d'avance pour votre aide
vanillehugo

vanillehugo

MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:32

je n'ai pas reussi a mettre un photo j'ai donc mis l'avers et le revers de la piece en photo de mon profil , si vous avez une idée de ce que c'est , je vous remercie d'avance de vos reponses
getaminus
COS II
COS II
getaminus

MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:29

D'après le style il s'agit d'une gauloise mais je ne peux pas en dire plus. hein4
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:03

C'est une monnaie au cavalier de la vallée du Rhône (planches XVII et XVIII du Latour), imitation des deniers romains aux Dioscures , mais pour une ref exacte , il nous faudrait une image plus grande ....!!! tire langue

Je pense que tu ne pourras poster une image que 7 jours après ton inscription ....????(nouveau règlement des forums .....!!)........
vanillehugo

vanillehugo

MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:32

merci pour vos reponses , oui je ne pourrais poster une image que 7 jours apres mon inscription .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitime

petite monnaie a identifier
Page 1 sur 1