Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Besoin d'aide pour identification s.v.p :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ugolin 11

MessageSujet: Besoin d'aide pour identification s.v.p :)   Ven 19 Aoû 2011 - 8:43

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai mis la main sur une pièce romaine que je conserve depuis mon enfance, j'ai chercher sur internet, il s'agirait d'un sesterce d'Antonin le Pieux. Pouvez vous m'en dire plus à propos de celle-ci ? Car je n'arrive pas à la trouver sur les modèles déjà répertoriés ; elle pèse 22 grammes pour 33 millimètres, j'ai trouvé des pièces similaires ( Sesterce 145 n°brm-180815 ) déjà identifiées mais les détails de la Rome assise ne sont pas exactement les mêmes que sur le revers de ma pièce.
Merci salut5

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identification s.v.p :)   Ven 19 Aoû 2011 - 9:22

..regarde là si c'est totalement ressemblant ...

http://www.acsearch.info/record.html?id=5795
ugolin 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identification s.v.p :)   Ven 19 Aoû 2011 - 10:24

Oui , bien , joué super1 elle y ressemble étrangement , merci beaucoup Bruno king3

Besoin d'aide pour identification s.v.p :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1