Age: 38 Localisation: Ile de france Date d'inscription: 01/07/2009
Sujet: Petit jeux (républicain) de l'été en attendant "le vrai". Sam 13 Aoû 2011 - 14:26
Voici mes dernières arrivées estivales dont je développerai la présentation ultérieurement en créant/complétant les posts républicains correspondant aux gens concernées.
Comme j'ai constaté que de nouveau amateurs de républicaines étaient présent sur le forum depuis peu, je vous laisse les identifier par vous-même (c'un peu le "jeu de l'été" avant l'été, en beaucoup plus facile et avec absolument rien à gagner ).
Un petit indice : les monnaies sont présentées par ordre chronologique de la plus ancienne à la plus "récente".
Pour le dernier denier Anthony n'a pas le droit de jouer
Sujet: Re: Petit jeux (républicain) de l'été en attendant "le vrai". Sam 13 Aoû 2011 - 16:58
100% de réussite dans un délai ultra-rapide. Tu n'as laissé aucune chance aux autres Tu collectionnes/ étudies les deniers républicains depuis longtemps ?
Age: 23 Localisation: Nismes et Liège Date d'inscription: 26/06/2011
Sujet: Re: Petit jeux (républicain) de l'été en attendant "le vrai". Sam 13 Aoû 2011 - 17:02
Ah ah merci, bah étudier étudier non mais j'avais un tit bouquin sur le coté mais j'ai reconnu le Brutus, le Scribonia je l'ai dans ma collec et Titius déjà vu aussi donc plus que les Servillius à trouver :). Je gagne rien à part de la reconnaissance alors
Sujet: Re: Petit jeux (républicain) de l'été en attendant "le vrai". Sam 13 Aoû 2011 - 20:57
Greg a écrit:
Ah ah merci, bah étudier étudier non mais j'avais un tit bouquin sur le coté mais j'ai reconnu le Brutus, le Scribonia je l'ai dans ma collec et Titius déjà vu aussi donc plus que les Servillius à trouver :). Je gagne rien à part de la reconnaissance alors
Bravo tu gagnes toute mon estime et ma considération.
As-tu par hasard déjà pris le temps de nous présenter tous tes trésors sur le forum ?
Age: 23 Localisation: Nismes et Liège Date d'inscription: 26/06/2011
Sujet: Re: Petit jeux (républicain) de l'été en attendant "le vrai". Sam 13 Aoû 2011 - 21:07
Non tjs pas ! Faudrait que je me décide à photographier tout ça :) J'ai quelques beaux antoniniens ( apparemment bcp de personnes ont commencés par les antoniniens :) )
Sujet: Re: Petit jeux (républicain) de l'été en attendant "le vrai". Lun 15 Aoû 2011 - 14:24
Bonjour à tous,
Je suis plutôt gauloises mais je dois avouer que ces deniers républicains me plaisent bien d'autant que ceux présentés sont dans un état remarquable. Vraiment de très jolies monnaies