IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 ! Lun 8 Aoû - 20:38 | |
|  Salut, Tout le plaisir fut pour moi et mon appareil photo. Je t'ai envoyé un mp. Et effectivement, comme tu vois, je n'ai montré que le moins rare. Je passe les nombreux autres modules (deniers de Carausius,Gordien I et II, Gallien, Vindex, anto de Julien I et autres siliques d'empereurs que je ne connaissais même pas, sans parler des gauloises...) que la décence ici ne m'autorise pas à montrer afin d'éviter les défaillances et la bave sur l'écran. Je répète clairement ce qu' Aureus78 a déja dit : Il n'est pas vendeur ! Donc pas la peine de lui envoyer des mp  . De toute façon,tout m'est réservé.  |
|
byzancia Prefet de l'Vrbs

Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 ! Lun 8 Aoû - 21:35 | |
| |
|
didche COS VII

Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 ! Mar 9 Aoû - 1:32 | |
| | IOVI a écrit: | Salut,
Tout le plaisir fut pour moi et mon appareil photo. Je t'ai envoyé un mp. Et effectivement, comme tu vois, je n'ai montré que le moins rare. Je passe les nombreux autres modules (deniers de Carausius,Gordien I et II, Gallien, Vindex, anto de Julien I et autres siliques d'empereurs que je ne connaissais même pas, sans parler des gauloises...) que la décence ici ne m'autorise pas à montrer afin d'éviter les défaillances et la bave sur l'écran. Je répète clairement ce qu' Aureus78 a déja dit : Il n'est pas vendeur ! Donc pas la peine de lui envoyer des mp . De toute façon,tout m'est réservé.  |
Puisque tu le dis je vais lui demander quand même, s'il vend, un jour.... |
|
didche COS VII

Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 ! Mar 9 Aoû - 1:35 | |
| |
|
aureus78 Consul

Age: 45 Localisation: yvelines Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 ! Mar 9 Aoû - 10:16 | |
| |
|
aureus78 Consul

Age: 45 Localisation: yvelines Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 ! Mar 9 Aoû - 12:51 | |
| Dans l'euphorie, IOVI a commis une petite erreur que vous avez sans doute remarqué, il s'agit d'un rare aurélianus de Dioclétien et non Maximien Un peu perturbé notre ami |
|