Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Bienvenue chez moi cher Aureus78 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 !   Lun 8 Aoû - 20:38

Salut,

Tout le plaisir fut pour moi et mon appareil photo. Je t'ai envoyé un mp.
Et effectivement, comme tu vois, je n'ai montré que le moins rare. Je passe les nombreux autres modules (deniers de Carausius,Gordien I et II, Gallien, Vindex, anto de Julien I et autres siliques d'empereurs que je ne connaissais même pas, sans parler des gauloises...) que la décence ici ne m'autorise pas à montrer afin d'éviter les défaillances et la bave sur l'écran.
Je répète clairement ce qu' Aureus78 a déja dit : Il n'est pas vendeur ! Donc pas la peine de lui envoyer des mp . De toute façon,tout m'est réservé. lol!

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 !   Lun 8 Aoû - 21:35

et ben ce que tu nous raconte nous donne superbement envie... Quelle collection Auréus!!! hein69 gai2 incl39 je me suis deja regalée notamment avec ton Aureus et surtout avec le denier de maximien, je serai ravie de voir les Gallien ou toute autres beautés que tu partageras a l'avenir!!!

Revenir en haut Aller en bas
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 !   Mar 9 Aoû - 1:32

IOVI a écrit:
Salut,

Tout le plaisir fut pour moi et mon appareil photo. Je t'ai envoyé un mp.
Et effectivement, comme tu vois, je n'ai montré que le moins rare. Je passe les nombreux autres modules (deniers de Carausius,Gordien I et II, Gallien, Vindex, anto de Julien I et autres siliques d'empereurs que je ne connaissais même pas, sans parler des gauloises...) que la décence ici ne m'autorise pas à montrer afin d'éviter les défaillances et la bave sur l'écran.
Je répète clairement ce qu' Aureus78 a déja dit : Il n'est pas vendeur ! Donc pas la peine de lui envoyer des mp . De toute façon,tout m'est réservé. lol!

Puisque tu le dis je vais lui demander quand même, s'il vend, un jour.... arff
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 !   Mar 9 Aoû - 1:35

aureus78 a écrit:
coucou

Quel plaisir de rencontrer "le Maître" et Eros, moi aussi j'en ai pris plein les mirettes hein69 Pas assez de temps pour vraiment admirer la collection de IOVI
Merci pour les superbes clichés, tu aurai du tout prendre arf1 je serai en ballade jeudi à Orange alors entre deux massages, on peut peut-être se revoir?
Heureusement que tu n'as pas pris toutes les autres raretés, des attaques cardiaques auraient été à prévoir mdr18

Juste un mot, JE NE SUIS PAS VENDEUR !!!!

à bientôt

aureus78 Wink

Vraiment dommage !!! pleure mais on te comprend bien mdr6

Je n'habite pas loin d'Orange, si tu passes à Brignolles je serai ravi de partager.... soif11
aureus78
Consul
Consul

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 !   Mar 9 Aoû - 10:16

coucou

merci les amis pour vos commentaires mais comme l'a souligné IOVI , il ya des choses qui ne se montrent pas arf1
Didche, Brignolles est un peu trop loin, une autre fois peut-être , merci de ton invitation Wink
aureus78
Consul
Consul

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi cher Aureus78 !   Mar 9 Aoû - 12:51

Dans l'euphorie, IOVI a commis une petite erreur que vous avez sans doute remarqué, il s'agit d'un rare aurélianus de Dioclétien et non Maximien arf1
Un peu perturbé notre ami forum55

Bienvenue chez moi cher Aureus78 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2