Petit nouveau sur le forum, je prospecte depuis plus de vingt ans mais d'une manière assidue depuis environ 5 ans. J'habite le Pas de Calais et effectue mes sorties également en Moselle et dans l'Aisne. Je collectionne les gauloises et les romaines. J'ai me suis récemment séparé d'une vingtaine de très belles gauloises pour des raisons financières mais je les garde dans mon coeur et en conserve les photos. Il m'en reste heureusement encore un peu . J'aime également les sesterces et les minimi du IV ème siècle avec une petite préférence pour les imitations dites barbares. Je rencontre parfois des problèmes pour identifier certaines monnaies et compte beaucoup sur vos lumières pour m'aider. De mon côté, je n'hésiterai pas , lorsque que ce sera possible, de venir en aide aux débutants. A bientôt ,au plaisir de vous lire et découvrir de belles et originales monnaies. Amicalement.
Age: 47 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil 2011 - 17:51
Bonsoir Exercitus.
Je te souhaite la sur le forum l’ami. Je suis un des collectionneurs de monnaies grecques du forum mais j’aime beaucoup les gauloises et leur style précurseur. J’attends avec impatience que tu nous montres tes merveilles. A bientôt.