Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Denier Republicain Dim 10 Juil 2011 - 20:45
N'hésite pas la prochaine fois que l'envie républicaine te prends de demander avant d'enchérir en MP un avis à Numisfrance ou moi même. Ça t'éviteras ce genre de mésaventure.
Age: 33 Localisation: decines Date d'inscription: 22/04/2011
Sujet: Re: Denier Republicain Dim 10 Juil 2011 - 21:32
Lol oui je n'hesiterais plus une seconde à vous demander votre avis et c'est très gentil à toi car on peut facilement se faire avoir lorsque l'on veut se faire plaisir. Avec le temps j'espère j'aurai le meme oeil que vous et que je décelerai directement ces arnaqueries Un tres grand merci encore une fois a tous les membres de ce site et je suis bien heureux de débuter une collection en étant inscrit ici....
Sujet: Re: Denier Republicain Dim 10 Juil 2011 - 23:13
Tient j'ai suivi en live les ventes de ce vendeur cet aprem..
En regardant les antécédents des ventes il n'avait quasi pas vendu de romaines et vu les autres lots il n'y connait vraiment rien c'était pas volontaire.
Par exemple dans son 1er lot de 14 bronzes il y avait un antoninen de Macrianus planqué dedans, je suis monté a 70 euros mais me suis fait grillé la politesse. Un connaisseur aurait clairement mis en valeur cette monnaie, même usé ça reste rare et recherché. (j'en cherche un )
Age: 33 Localisation: decines Date d'inscription: 22/04/2011
Sujet: Re: Denier Republicain Dim 10 Juil 2011 - 23:30
lol n'etant point connaisseur j'ai encheri sur le meme lot que toi mais seulement à hauteur de 17 euros, comme quoi !!!! De toute façon il ne verra pas la couleur de mon argent .
Maintenant, il n'a peut être pas fait exprès, n'étant pas connaisseur en romaine lui-même il s'est peut-être fait avoir en l'achetant avant de la revendre, mais ce qui est bizarre est qu'il a reçu une cote négative pour une autre monnaie qu'il disait être de l'argent et l'acheteur note qu'il doute être de l'argent