| | Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
esugenos COS V

Age: 43 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Sam 28 Jan - 19:49 | |
| Pour des monnaies sommes toutes très classiques, je pense que le prix est celui du cours de l'or ? Non .. à moins que certaines années soient + ou - intéressantes. |
|
 | |
le Diablinte Imperator

Age: 32 Localisation: civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Sam 28 Jan - 21:04 | |
| Pour les monnaies modernes en or, elles sont effectivement cotées suivant le cours de l'or, il y a très peu d'exceptions à cette règle. _________________   |
|
 | |
esugenos COS V

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Jeu 2 Fév - 16:02 | |
| La vente sur ebay pour les Victorinus est terminée ...alors j'ai déposé quelques monnaies de Gallien. 1 Salonine et Postumus.
Prix toujours de 1€ au départ ... |
|
 | |
esugenos COS V

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Jeu 23 Fév - 18:46 | |
|
Dernière édition par esugenos le Jeu 23 Fév - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
Scramasaxxx Proconsul

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Jeu 23 Fév - 18:51 | |
| Mais tu ne mets pas les photos des revers ? |
|
 | |
esugenos COS V

| |
 | |
Scramasaxxx Proconsul

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Jeu 23 Fév - 19:08 | |
| Effectivement, j'ai regardé trop vite, faut dire que trois fenêtres ouvertes, une avec une série en VO, une avec les mises en vente que je suis en train de faire sur ebay, et l'autre pour surfer.
N'importe quoi le scram. |
|
 | |
esugenos COS V

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Jeu 23 Fév - 19:19 | |
| Je me disais ... c'est pas son habitude, le scram à l'oeil aiguisé il ne pouvait pas faire cette erreur. |
|
 | |
esugenos COS V

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Dim 4 Mar - 17:03 | |
| Il en reste quelques unes .. n'hésitez pas à vous faire plaisir. |
|
 | |
gascogne COS II

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Dim 4 Mar - 18:07 | |
| | esugenos a écrit: | | Il en reste quelques unes .. |
Quelques unes seulement... Il y en a pas mal et d'assez jolies en plus, tu avais trouvé un trésor ? |
|
 | |
esugenos COS V

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Dim 4 Mar - 18:14 | |
| Une collection dont je me sépare, je garde que les doubles. |
|
 | |
gascogne COS II

| |
 | |
esugenos COS V

| Sujet: Re: Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos Aujourd'hui à 13:38 | |
| j'ai déposé sur delcampe quelque petit lot ...si jamais ça intéresse prenez le chemin ici en dessous |
|
 | |
| | Mes ventes romaines ou gauloises .... Esugénos | |
|