Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Pull de Noël Batman DC Comics
Voir le deal
19.99 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Valisette pour classement monnaies

AuteurMessage
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

Valisette pour classement monnaies Empty
MessageSujet: Valisette pour classement monnaies   Valisette pour classement monnaies Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:01

Bonjour tout le monde,

je possède 2 valisettes neuves pour le classement de monnaies et une qui a déjà servi mais très peu, j'ai une fois classé des monnaies dedans mais retirées rapidement.

Pour les neuves, j'en voudrais 20 euros la pièce et pour celle d'occasion 15 euros.

Voici la photo:

[img]Valisette pour classement monnaies P1040010[/img]

Description:
•Classement de 205 monnaies;
•5 feuillets de classement (2 feuilles pour 24 monnaies jusqu'à environ 45 mm ; 2 feuilles pour 40 monnaies jusqu'à 33 mm; 1 feuille pour 77 monnaies jusque 22 mm)
•Fermeture à clé (clé comprise dans le paquet)
•Malette transportable à main;

Voilà, n'hésitez pas à me contacter en MP. salut3
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59

MessageSujet: Re: Valisette pour classement monnaies   Valisette pour classement monnaies Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:31

elles n'étaient pas à 12 -13 euros chez lidl ??? mdr6
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: Valisette pour classement monnaies   Valisette pour classement monnaies Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:14

salut Antique59,

Aucune idée, je les ai achetées il y a à peu près 6 mois à un ami qui vivait en Allemagne au prix où je les vends. hein69 (sauf pour celui d'occasion, vu que je le vends moins cher). Je crois que je me suis fait avoir, zut!

S'il le faut, je ne les propose pas. pleure
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520

MessageSujet: Re: Valisette pour classement monnaies   Valisette pour classement monnaies Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:44

antique59,

je viens de faire des recherches et effectivement, les coffrets ont peut-être été achetés chez lidl, mais le prix était de 14,99 euros, en voici la preuve: http://coinblog-frank.blogspot.com/2009/12/munzkoffer-aus-alu-zum-sonderpreis-von.html :\'snif\':

Bon, ben je crois que je n'ai pas le choix si je veux m'en défaire (je préfère mettre mes monnaies dans des plateaux traditionnels), je veux bien vendre le coffret à 14,99 euros (je répète que j'en ai 2), et celui d'occasion alors je le garderai.

Bonne Journée à tous,

alfa520
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valisette pour classement monnaies   Valisette pour classement monnaies Icon_minitime

Valisette pour classement monnaies
Page 1 sur 1