Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Lendemains qui chantent....ou ridicule achevé ??? PROBUS !!! Mar 28 Juin - 12:51 | |
| Moi je ne vois rien... mais rien de chez rien... |
|
byzancia Prefet de l'Vrbs

Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Lendemains qui chantent....ou ridicule achevé ??? PROBUS !!! Mar 28 Juin - 13:03 | |
| Ben pareil que Iot d'autant plus qu'au regards de la monnaie qui a des usures par endroit assez importantes mais ou les titulatures subsistent quand meme la il n' y a vraiment rien du tout qui subsiterait en relief?! Ce serait bizarre autant qu'étrange... |
|
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Lendemains qui chantent....ou ridicule achevé ??? PROBUS !!! Mar 28 Juin - 13:32 | |
| De meilleurs clichés plus précis seraient les bienvenus !!!! |
|
PROMENEUR COS II

| Sujet: Re: Lendemains qui chantent....ou ridicule achevé ??? PROBUS !!! Mar 28 Juin - 16:19 | |
| | thimar11 a écrit: | Le problème c'est que moi je ne vois rien du tout... N'es-tu pas simplement en train de les imaginer parce que tu sais qu'elles devraient être là?
Peut-être que si Promeneur nous fait une photo en lumière rasante on verra quelque chose... si il y a quelque chose à voir! |
Merci à tous pour vos réponses !!
Il n'y a vraiment rien à l'exergue, croyez moi...
L'hypothèse de notre ami Thimar me semble très intéressante et plausible...
(A propos pour Thimar: acquisition récente d'un ant de Philippe père légende longue, revers AEQVITAS AVG N....S'agit-il d'une légende de revers déjà connue, ou peut-il s'agir d'une erreur de graveur ?....Monnaie officielle bien entendu) |
|
Eros COS V

| Sujet: Re: Lendemains qui chantent....ou ridicule achevé ??? PROBUS !!! Mar 28 Juin - 16:21 | |
|  Faut arrêter de fumer la moquette les gars, ça vous joue des tours y'a rien du tout en exergue ! Hein Brutus ?! c'était quoi un bordeaux, un beaujolais... ? Par contre j'y trouve un air de regravage, d'ailleurs promeneur lui-même en parle... |
|
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Lendemains qui chantent....ou ridicule achevé ??? PROBUS !!! Mar 28 Juin - 16:39 | |
| | Citation: | (A propos pour Thimar: acquisition récente d'un ant de Philippe père légende longue, revers AEQVITAS AVG N....S'agit-il d'une légende de revers déjà connue, ou peut-il s'agir d'une erreur de graveur ?....Monnaie officielle bien entendu) |
Intéressant ça ! Cela me rappelle un fameux type de Gordien pour Antioche...  |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Lendemains qui chantent....ou ridicule achevé ??? PROBUS !!! Mar 28 Juin - 18:59 | |
| |
|