Anthony13 COS V

| Sujet: Re: Bourse de printemps d' Avignon : 19 Juin Dim 19 Juin - 11:19 | |
| |
|
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Bourse de printemps d' Avignon : 19 Juin Dim 19 Juin - 19:28 | |
| Une petite bourse pour ce Printemps mais des deniers courant en très bonne qualité. Avec la vente d'un trésor de 400 deniers de la période Sévérienne.  Sept ! tu n'en croirais pas tes yeux !!! Sympathique rencontre, notamment avec Ced qui m'a promis de nous présenter son bouquin sur les Rutènes. Passionnant. Je reviens avec 8 deniers. Je  et je vous fais partager mes trouvailles. |
|
septimus Proconsul

Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bourse de printemps d' Avignon : 19 Juin Lun 20 Juin - 11:41 | |
| Quoi! C'est une blague, t'essaies de me faire marcher? Si c'est vrai a-t-il été étudié? Tu vas que j'ai une attaque... |
|
PROMENEUR COS II

| Sujet: Re: Bourse de printemps d' Avignon : 19 Juin Lun 27 Juin - 17:58 | |
| | septimus a écrit: | Quoi! C'est une blague, t'essaies de me faire marcher? Si c'est vrai a-t-il été étudié? Tu vas que j'ai une attaque... |
Si si si, c'est tout à fait exact !!!
Pas de regret: pas de rareté et exemplaires assez monotones bien que de bonne qualité...(snif)
Il semblerait qu'il s'agisse de deniers provenant d'une trouvaille de 3000 à 5000 pièces datant du début du siècle, faite en Tunisie (sous réserves)
Pour le reste....Une double maiorina de Magnence d'Amiens, un as de Maxime, et un as de Salonin...Rien vu d'autre, malgré une entrée en scène à 8h 15 (snif)
@ plus
Amicalement
Pr(snif)om'
(excusez mes reniflements dus à un autre post) |
|
septimus Proconsul

Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bourse de printemps d' Avignon : 19 Juin Mar 28 Juin - 11:50 | |
| Merci promeneur, je viens de faire l'acquisition de quelques pièces de cette trouvaille... |
|