maxus crapulus Preteur

Age: 39 Localisation: Rome Date d'inscription: 30/04/2011
 | Sujet: Recherche denier et antonien si vous désirez vous en séparer Ven 27 Mai - 18:45 | |
| Bonjour à tous. Je lance un petit appel, car avec mon père et mon frère, nous recherchons des monnaies (deniers et antoniniens) en bon état, et dans un cadre de prix raisonnables. Merci de m'envoyer votre propo avec photos en MP. Voici qq noms qui pourraient nous intéresser: moi et mon frère: hostilien, salonin, pupien, lucius verus, macrin, clodius, pertinax, maximin le thrace, valérien, émilien, trébonien, herennius, drusus. mon père:régallien, julien de Pannonie, Nb: je suis conscient qu'un julien ou un régallien ne se donne pas...après chacun son budget !
Dernière édition par maxus crapulus le Ven 27 Mai - 20:28, édité 2 fois |
|
Scramasaxxx Proconsul

| Sujet: Re: Recherche denier et antonien si vous désirez vous en séparer Ven 27 Mai - 18:52 | |
| C'est quoi pas cher pour uranius et regalien ? Si tu as un filon |
|
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Recherche denier et antonien si vous désirez vous en séparer Ven 27 Mai - 19:49 | |
| Vu la période, je suppose que Julien est Julien de Pannonie. Ca m'intéresse aussi d'en trouver un pas cher  |
|
Dedalus COS IIII

Age: 35 Localisation: Oufti ! Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche denier et antonien si vous désirez vous en séparer Ven 27 Mai - 19:53 | |
| |
|
maxus crapulus Preteur

| Sujet: Re: Recherche denier et antonien si vous désirez vous en séparer Ven 27 Mai - 20:19 | |
| Oh les vilains, je ne crois pas avoir dit "pas cher", mais plutôt "raisonnable"...Personnellement, mon budget est très limité, alors que mon père se fait très plaisir. |
|
lysander Pontif

Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Recherche denier et antonien si vous désirez vous en séparer Ven 27 Mai - 21:21 | |
| pour Régalien et Julien Ier, compte plusieurs milliers d'euros... |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Recherche denier et antonien si vous désirez vous en séparer Ven 27 Mai - 21:38 | |
| J'ai eu la même réaction en lisant la liste .........!!!!!! Il y a aussi Drusus .....!!!!!  (et quelques autres pas évident ....!!!) La tâche va être ardue Maxus .....!!!!!!!! |
|
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Recherche denier et antonien si vous désirez vous en séparer Ven 27 Mai - 22:08 | |
| Peut être Dryantilla alors .....?????!!!! |
|
maxus crapulus Preteur

| |