Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aide pour billon de Dioclétien.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aureus78
Cos II des III
Cos II des III
aureus78


Age : 57
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/12/2010

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:23

c'est marrant çà, au moment ou je dis que je vais te la confier, je suis passer Preteur mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:27

Normal !!! aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 829488 Ça, je n'y suis pour rien c'est au nombre de message aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 625512 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 625512
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:34

aureus78 a écrit:
c'est marrant çà, au moment ou je dis que je vais te la confier, je suis passer Preteur mdr18

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr18 mdr18 mdr18 mdr18 content content content content content content content content content content content content content content content content




Superbe trouvaille !!!! hein69 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 268821 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 268821 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 268821 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 268821 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 268821 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 268821 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 268821 aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 268821 faim hein69 hein69 hein69 hein69 hein69 super1 super1 super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
aureus78
Cos II des III
Cos II des III
aureus78


Age : 57
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/12/2010

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:41

merci Chut je m'y attendais vraiment pas! j"espère qu'AREVA arrivera à bon résultat, j'ai pas envie de la flinguer celle là !
IOVI tu t'es décroché de ton noeud coulant mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:47

Nan !!! aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 978568
La seule chose possible qui pourrait casser l'ambiance, c'est que sous les concrétions, il pourrait y avoir un P dans le champ à gauche !!! aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 155903 nan , je déconne aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 848744
Revenir en haut Aller en bas
aureus78
Cos II des III
Cos II des III
aureus78


Age : 57
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/12/2010

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:27

çà fait bientôt trois ans que je la regarde à la loupe et pas de P ou alors il est caché dans le champ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:05

Euh .....Pourrais tu faire une photo du bas du revers avec un éclairage oblique latéral , car j'ai l'impression d'y voir quelque chose .....????? idee idee tire langue forum55 (ou alors il faut que j'arrète ....!!!! fumeur )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
aureus78
Cos II des III
Cos II des III
aureus78


Age : 57
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/12/2010

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:01

BRUTUS No il n'y a rien, attendons le nettoyage pour confirmation mais ce n'est pas prévu pour tout de suite, je verrai avec Christophe au mois d'aout!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:44

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Diocle11??????????? forum55 tire langue

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
aureus78
Cos II des III
Cos II des III
aureus78


Age : 57
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/12/2010

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:45

C'est l'effet des concrétions Very Happy assuremment pas un P !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:59

Tu vas rire , mais en regardant ta photo non agrandie et retravaillée , j'avais cru voir JC ......!!!!! fumeur lol!

J'ai agrandi et je me posais en effet la question de ce que tu pouvais y voir de visu , car là , ça ne correspondait à rien de connu .......!!!!! forum55 lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
aureus78
Cos II des III
Cos II des III
aureus78


Age : 57
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/12/2010

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:05

JC Laughing arff Laughing fumeur
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour billon de Dioclétien.   aide pour billon de Dioclétien. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:13

J'arrive à me faire éclater de rire tout seul parfois ......!!!! mdr6 mdr6 C'est grave docteur ....????!!!!! hopital lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour billon de Dioclétien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aurelianus de Dioclétien pour Alexandrie
» Petite monnaie billon pour ID/datation
» Double sol de billon (soit 24 deniers) pour Louis XV
» follis de Serdica pour Dioclétien
» Aurelianus de Dioclétien pour Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: