Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je ne sais pas......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre fabre
Proconsul
Proconsul
Pierre fabre


Age : 51
Localisation : Le long de la rivière.....
Date d'inscription : 28/11/2006

Je ne sais pas...... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas......   Je ne sais pas...... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Je ne sais pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas......   Je ne sais pas...... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:18

Retours refusés....tout est dit, non ?

_________________
Je ne sais pas...... Bannie11 Je ne sais pas...... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Je ne sais pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas......   Je ne sais pas...... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:55

Ma confiance en un vendeur est inversement proportionnelle à la taille des caractères qu'il emploie et au nombre de superlatifs ! Very Happy

_________________
Je ne sais pas...... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas......   Je ne sais pas...... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:31

Vendeur de confiance? Je ne sais pas... en revanche pour la monnaie aucun doute. Photos glanées sur facebook: c'est con de poster des photos de monnaies rarissimes pleines de terre et de les mettre sur ebay dans le mois qui suit... et très dangereux car avec son URL il serait facile de le trouver. Pour info, ce n'est pas son premier aureus de trouvé!!

Je ne sais pas...... 2v366jc

salut3
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Je ne sais pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas......   Je ne sais pas...... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:15

Tios86 a écrit:
Vendeur de confiance? Je ne sais pas... en revanche pour la monnaie aucun doute. Photos glanées sur facebook: c'est con de poster des photos de monnaies rarissimes pleines de terre et de les mettre sur ebay dans le mois qui suit... et très dangereux car avec son URL il serait facile de le trouver. Pour info, ce n'est pas son premier aureus de trouvé!!

Je ne sais pas...... 2v366jc

salut3

Ce n'est pas le même que celui de l'annonce ebay, celui d'ebay a un buste différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas......   Je ne sais pas...... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:29

Ah en effet au temps pour moi, je vais arrêter de raconter des ****... il est vrai que je stresse un peu là, je passe ma licence demain aprem ; )

Bon, au moins vous aurez vu une belle monnaie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Je ne sais pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas......   Je ne sais pas...... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:32

Tios86 a écrit:
Ah en effet au temps pour moi, je vais arrêter de raconter des ****... il est vrai que je stresse un peu là, je passe ma licence demain aprem ; )

Bon, au moins vous aurez vu une belle monnaie ... Very Happy

Oui ! Si tu en as d'autres à montrer, n'hésite pas ! Laughing Wink

Bonne chance pour ta L3 ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas......   Je ne sais pas...... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:24

Wink

Laisse moi ton adresse mail si tu veux, on pourra contacter!

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci et Merci
» Une trouvaille je ne sais pas ce que c'est
» Je sais pas trop où poster ma question ???
» AVE! (Je sais, j'ai peu d'imagination :()Genio popvli romani
» Je ne sais pas du tout, quelle est cette pièce en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: