Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cederlind / Mauvaise communication...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:32

Voilà, j'ai acheté une monnaie chez Cederlind (qui est sur vcoins). J'ai eu des contacts avec lui par e-mail, je lui ai envoyé mes informations bancaires de manière sécurisée (il ne prend pas paypal)... Et depuis que je lui ai envoyé les infos (5 ou 6 jours), plus rien, plus aucune réponse à mes 2 derniers e-mails... Silence radio, je n'ai pas reçu la facture demandée, aucune info, aucune réponse...

Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez lui et a-t-il eu ce problème ? Cederlind / Mauvaise communication... 322654 Je commence à m'inquiéter un peu... Cederlind / Mauvaise communication... 385589
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:30

En fait c'est bon, j'ai reçu un e-mail ce matin où il s'excusait, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:40

Commence pas à devenir parano mon vieux...

Au fait tu es rentré bredouille de la bourse de Liège ? La pluie ne t'a pas porté chance ?

salut3
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:51

Dedalus a écrit:
Commence pas à devenir parano mon vieux...

Au fait tu es rentré bredouille de la bourse de Liège ? La pluie ne t'a pas porté chance ?

salut3
Non non, j'ai ramené 2 monnaies, dont 1 République très intéressante. Je n'ai pas dépensé beaucoup et je suis reparti très content, avec des monnaies sympas ! Je n'ai pas regretté les galères du matin finalement ! Very Happy J'ai aussi ramené beaucoup de revues/catalogues et discuté avec des gens du club très gentils, c'était très sympa !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cela fait plaisir de voir une association efficace et avec des gens gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:41

Bonjour à vous deux, je suis également de Liège et je vois que vous parlez de bourse ! Je serais intéressé de savoir quand celle-ci se déroule et si c'est chaque année. Cordialement ! Greg
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:46

Greg a écrit:
Bonjour à vous deux, je suis également de Liège et je vois que vous parlez de bourse ! Je serais intéressé de savoir quand celle-ci se déroule et si c'est chaque année. Cordialement ! Greg

Salut liégeois !

on est plusieurs liégeois à fréquenter le forum (à commencer par son fondateur)... là ça tombe mal parce que la bourse mensuelle de Liège ne reprendra qu'en septembre (3e dimanche de chaque mois au Centre culturel 104 rue Saint-Gilles) et la grande bourse annuelle se passe en mai... Ceci dit rien n'empêche de faire connaissance et de trinquer dans le Carré... salut
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:52

Ah bah les dates m'arrangent je serais sur Liège à ce moment là ! Very Happy. Oui en fait je suis liégeois de coeur ( je kotte à Liège depuis 5 ans maintenant) et non pas de source.
Oui cela pourrait être sympa de se rencontrer et parler numismatique ou d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:46

Chut a écrit:
...j'ai ramené 2 monnaies, dont 1 République très intéressante...
Des photos, des photos faim
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:57

Vive Liège Yes
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:41

numisfrance a écrit:
Chut a écrit:
...j'ai ramené 2 monnaies, dont 1 République très intéressante...
Des photos, des photos faim

En bronze, pas en argent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Cederlind / Mauvaise communication... Empty
MessageSujet: Re: Cederlind / Mauvaise communication...   Cederlind / Mauvaise communication... Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:20

C'est pas grave tout le monde peut faire une erreur mdr18 et puis je ne suis pas si sectaire que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
 
Cederlind / Mauvaise communication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un vendeur cible mal sa communication générale
» L'année n'est peut-être pas si mauvaise...
» Justinien Ier ? faux ou mauvaise frappe ?
» Mieux vaut rater 2 bonnes affaires qu'en réussir 1 mauvaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: