Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Magnifique quinaire Celtes Eduens 80-50 AC à la tête casquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le Diablinte
Imperator
Imperator

Localisation: civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes

MessageSujet: Re: Magnifique quinaire Celtes Eduens 80-50 AC à la tête casquée   Mar 17 Mai 2011 - 8:24

100% d'accord avec Scramasaxxx! super1 super1 super1

AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Magnifique quinaire Celtes Eduens 80-50 AC à la tête casquée   Mar 17 Mai 2011 - 12:40

Scramasaxxx a écrit:
on retombe toujours sur l'éternel problème des gens qui n'apportent rien aux forums : une info, pas même merci et au revoir

Ces gars la, c'est du pain béni pour l'happah. Si j'étais un archéologue un peu tordu, je lis le forum, je sauvegarde les messages, j'achète la monnaie pour avoir les coordonnés du gus, et dépôt de plainte.

Enfin, après chacun voit midi à sa porte à 14 h.

Ce que je reproche à ces gars la, ce de ne pas être franc :

Le message d'introduction devrait être, je compte vendre cette monnaie, j'ai besoin de votre aide pour l'identifier, est-ce que vous pouvez m'aider.

Et non, ma monnaie est merveilleuse, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et je m'en débarrasse sur ebay une semaine après.

Mais on ne peut pas demander à tout le monde un minimum d'éducation, c'est vrai que revenir sur un forum pour dire merci pour une identification, je suis conscient que c'est vraiment abusé.

Dans ce cas la, il faut interdire le forum à tous les détectoristes et ne plus donner d' identifications et par la même bannir la moitié des membres de ce forum qui donnent des liens de vente dans leur bannière souvent de leurs propre trouvailles.
Je rappelle que le forum n'est pas un forum de détectoristes et identifier une monnaie n'est pas non plus une obligation pour celui qui le fait. Ce service est bénévole, enrichissant mais n'engage que celui qui le fait. Libre à vous de ne plus le faire. Il est clair qu'un merci est de rigueur mais s'il ne vient pas, il ne faut pas non plus bannir tout le monde sur un coup de colère.

Magnifique quinaire Celtes Eduens 80-50 AC à la tête casquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2