HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 22:40 | |
| Merci Brutus pour tes féllicitations! ! ! C'est vrai que c'est un grand progrès. J'essayerai les Photos une prochaine fois.
C'est vrai que la fin de Katyn fout vraiment les boules. Quand tu penses à tous ses officiers polonais massacrés de cette façon car ils étaient témoins que les soviétiques et les allemands avaient fait un pacte de non agression.
Les images des exécutions sommaires étaient vraiment insoutenables........Staline ne valait pas mieux qu'un Néron. |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 22:47 | |
| | HADRIEN a écrit: | Merci Brutus pour tes féllicitations! ! ! C'est vrai que c'est un grand progrès. J'essayerai les Photos une prochaine fois.
C'est vrai que la fin de Katyn fout vraiment les boules. Quand tu penses à tous ses officiers polonais massacrés de cette façon car ils étaient témoins que les soviétiques et les allemands avaient fait un pacte de non agression.
Les images des exécutions sommaires étaient vraiment insoutenables........Staline ne valait pas mieux qu'un Néron. |
Ce n'est pas la seule raison ......!!!!!!! Et Néron valait certainement bien plus que Staline ou Hitler , car il a commis bien moins de crimes (et certainement bien moins que ce qu'on veut lui faire porter........Bon d'accord....... il n'était vraiment plus "frais" du tout , vers la fin de son règne .....!!! ) |
|
Chut Proconsul

| |
PROMENEUR COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Sam 16 Avr - 8:29 | |
| | HADRIEN a écrit: | Je recherche un bel as de néron atelier de lyon. Celui de la victoire ailée au bouclier SPQR en bon état. Ou celui de néron à la lyre. Ou pourrai-je trouver ces monnaies d'après vous? |
http://cgi.ebay.fr/AS-DE-NERON-jouant-de-lyre-64-RARE-/290556364234?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item43a68245ca
Prom' |
|
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Sam 16 Avr - 9:30 | |
| Lien bien reçu,c'est vrai qu'il est plutôt pas mal celui-là. Merci promeneur pour ton tuyau.  |
|