|
|
| Auteur | Message |
|---|
HADRIEN COS II

| Sujet: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 18:56 | |
| Je recherche un bel as de néron atelier de lyon. Celui de la victoire ailée au bouclier SPQR en bon état. Ou celui de néron à la lyre. Ou pourrai-je trouver ces monnaies d'après vous? |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 19:01 | |
| As tu regardé sur V-coins ....???? (bon , après c'est souvent cher ....!!!!!  ) |
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 19:11 | |
| non c'est vrai que j'ai vu des sites comme Dumez mais je ne sais pas s'ils sont fiable ou pas.
Il y a une pièce sur ebay aujourd'hui intitulé :RARE DENIER DE NERON . FOURRE
Fourré à quoi c'est pas précisé et de + est-il vrai?
|
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 19:19 | |
| | HADRIEN a écrit: | non c'est vrai que j'ai vu des sites comme Dumez mais je ne sais pas s'ils sont fiable ou pas. Il y a une pièce sur ebay aujourd'hui intitulé :RARE DENIER DE NERON . FOURRE Fourré à quoi c'est pas précisé et de + est-il vrai? |
Bonjour, Comme le disait judicieusement Brutus l'autre jour, ce serait préférable de nous donner le lien vers la pièce en question, sinon c'est à peu près impossible à retrouver. Quant à fourré, si c'est aux pommes j'achète ! Dumez n'est pas précisément bon marché, mais c'est un professionnel sérieux. |
|
 | |
agamemnon COS VII

Age: 51 Localisation: DUNKERQUE Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 19:29 | |
|  regarde ici http://www.ma-shops.com/antike/maCategory.php5?sortby=letzteaenderung&desc=desc&lang=fr&branche=-1&selectSuCat=909&catName=Nero |
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 19:29 | |
| Merci de ta réponseAlwin1 Pour ce qui est de la pièce ebay,Il suffit de mettre cette phrase sur Google et tu arrives à l'annonce.RARE DENIER DE NERON . FOURRE
C'est vrai qu'il faut que je réussisse à tout prix votre manip sur les url . Bon je vais voir KATYN sur Arte donc A+ et merci de votre patience avec 1 gus comme moi. |
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 19:31 | |
| |
|
 | |
Eros COS V

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 19:49 | |
| Très intéressant Katyn... malheureux polonais pris entre deux feux... |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 20:54 | |
| | HADRIEN a écrit: | Merci de ta réponseAlwin1 Pour ce qui est de la pièce ebay,Il suffit de mettre cette phrase sur Google et tu arrives à l'annonce.RARE DENIER DE NERON . FOURRE
C'est vrai qu'il faut que je réussisse à tout prix votre manip sur les url . Bon je vais voir KATYN sur Arte donc A+ et merci de votre patience avec 1 gus comme moi. |
Dans un soucis de simplicité et surtout pour faire durer les sujets plus de 20 jours, il est préférable de mettre les liens directes ET les photographies, cela permet même 6 mois après de retrouver les photographies afin de comparer les monnaies mises en ventes mais aussi dans le cas des monnaies fourrées (en général un denier est fourré au bronze) d'affiner les connaissances en compilant les données que chaque spécimen peut donner.
une monnaie fourrée, selon la période est soit une imitation locale soit une monnaie de nécéssité |
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 21:47 | |
| Nouvel essai d'URL est-ce que ça sera le bon ?
http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=RARE+DENIER+DE+NERON+.+FOURRE&cp=29&pf=p&sclient=psy&site=&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=RARE+DENIER+DE+NERON+.+FOURRE&pbx=1&fp=1&cad=b
|
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 21:48 | |
| Non apparemment ça a encore foiré.
|
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 21:53 | |
| Et là ça va peut-être marcher ce coup-ci ?
http://cgi.ebay.fr/RARE-DENIER-DE-NERON-FOURRE-/260768639231?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item3cb705a8ff |
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 21:54 | |
| ça a marché SUPER !
Quelle réussite ,aller j'essaye encore 1 fois :
http://cgi.ebay.fr/RARE-DENIER-DE-NERON-FOURRE-/260768639231?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item3cb705a8ff |
|
 | |
HADRIEN COS II

| Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 21:56 | |
| ça marche encore ! ! ! Victoire ! ! ! Vous pourrez enfin voir mes liens en direct sans passer par Google. Super ! ! ! |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: AS de néron de lyon. Jeu 14 Avr - 22:19 | |
| |
|
 | |
|