Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Superbe as de Néron patine verte foncée. "

AuteurMessage
HADRIEN
COS VII
COS VII

" Superbe as de Néron patine verte foncée. " Empty
MessageSujet: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:40

Bonjour à tous ,

J'ai failli craquer dernièrement pour cet As de Néron en vente sur ebay.

En affichant cette phrase sur le moteur de recherche  Google, vous trouverez la pièce en question :
" superbe as de néron patine verte foncée."

Mais en observant bien l'avers j'avais quelques doutes en le comparant à des pièces de référence de cotation du même type. (Surtout au niveau du cou de néron et de ses cheveux sur sa nuque)

Qu'en pensez-vous ?

Suis je passé à coté d'une affaire ou non ???

Merci de vos réponses.

http://cgi.ebay.fr/superbe-as-de-neron-patine-verte-foncee-/360352214001
" Superbe as de Néron patine verte foncée. " $(KGrHqR,!k4E1F)VjVcoBNf2Hub9Kw~~_12
" Superbe as de Néron patine verte foncée. " $(KGrHqV,!hcE1iPF9FrrBNf2H0HoLQ~~_12
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:57

Pour moi elle est authentique, trouvée en prospection mais j'attends l'avis des vrais cracks.

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:59

Il me semble tout bon et beau , cet as .....!!! Very Happy
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:25

haï...haï... haï......Dommage que je n'ai pas connu votre site before...grr2

Comment peux -t-on se séparer d'une telle merveille....Surtout si on est l'auteur de la trouvaille ...!!!!!!!!!

.......COMPRENDS PAS.....NON COMPRENDS PAS.......MAIS ALORS PAS DU TOUT....... Shocked Shocked
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:27

Pour l'argent, seulement pour l'argent comme pour beaucoup de prospecteurs...

COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:46

Quelle tristesse de sacrifier sur l'autel de la cupidité de si beau trésor....
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:51

Que dire alors des "investisseurs " qui revendent leurs achats 6 mois à un an après avec une plus value délirante ....!!!!

Si je désaprouve la revente par les détectoristes , ils alimentent au moins le "marché" en nouvelles monnaies qui ravissent les colectionneurs ,et en apportant de la matière , limitent un peu la rareté et la surenchère .....!!!!
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:53

C'est vrai que c'est une façon positive de voir les choses..........
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:54

HADRIEN a écrit:
C'est vrai que c'est une façon positive de voir les choses..........

Une autre façon de positiver, est de changer le mot "cupidité" par nécessité; le pourcentage doit certainement être très faible j'en conviens, mais il existe.
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Superbe as de Néron patine verte foncée. "   " Superbe as de Néron patine verte foncée. " Icon_minitime

" Superbe as de Néron patine verte foncée. "
Page 1 sur 1